nomimage

Ecran TFT

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Jbé
Amateur
Amateur

Marque/type: fiat
Motorisation: 1.4
Blanc Iris

PostPosted: Thu 5 Feb - 09:37 (2015)    Post subject: Ecran TFT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai lu sur un poste (que ja rrive pas à retrouver ) qu'il avait possibilité de changer la couleur de la voiture sur l'ecran. D'autre part j'ai en permanence la conso et l'autonomie qui s'affiche et j'arrive pas à y supprimer.

Ma voitre a été livré  sans les caçhes alu sur les pédales et repose pieds et vous?
D'origine y a t il un filtre a air BMC?

Merci pour  os retour.
Back to top
alka
Passionné
Passionné

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:08 (2015)    Post subject: Ecran TFT Reply with quote

Le tuto pour l'écran TFT se trouve ici: http://www.abarthassettocorse.com/t4047-TUTO-Compteur-TFT-couleur-2014.htm

Les pédales sont souvent montée en concession avant livraison et non à l'usine, peut-être un oubli...

Si je me souviens bien c'est une Turismo que tu as, donc oui normalement le BMC est de série.
Back to top
Jbé
Amateur
Amateur

Marque/type: fiat
Motorisation: 1.4
Blanc Iris

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:53 (2015)    Post subject: Ecran TFT Reply with quote

Merci Alka
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Fri 6 Feb - 07:47 (2015)    Post subject: Ecran TFT Reply with quote

je lock ce sujet car tu doit avoir ton bonheur dans le lien que alka ta transmis et de plus pas au bon endroit que tu as poster ce sujet.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation