nomimage

Hésitation entre deux modèle d'occasion

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Myko
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Kits: Esseesse
Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Mon 2 Feb - 21:54 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il est venu pour moi le temps d'acheter ma 500 abarth mais j'hésite entre deux modèles d'occasion.

1er)
- 500c Abarth SS
- bicolor (gris foncé/ gris clair )
- Intérieur cuir brun
- 30'000km
- 17'000€
- Automatique

2eme)
- 595c Abarth Turismo
- Bicolore (gris foncé/ gris clair )
- Intérieur cuir brun
- 5'000km
- 27'000€
- Manuelle
& Options
- Record Monza
- Ecran TFT
- Système Subwoofer

Alors vous l'avez compris, soit une presque neuve avec beaucoup d'option mais un prix élevé, soit une d'occasion et SS pour un prix réduit et sans option.

Avez-vous une idée pour m'éclairer ?

Merci beaucoup !

Myko
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 3 Feb - 10:43 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

je laisserais tombé pour le deuxieme choix, a se prix la tu peu aller en commandé une directement en concession ...

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Myko
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 3 Feb - 11:27 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Salut,

Effectivement si je configure mon abarth en Italie ou France je peux l'avoir pour 26'000€, la même configuration en Suisse est pour 33'000Chf (33'000€) avec le nouveau taux de change 1=1.

Je dois me renseigner chez un concessionnaire pour ajuster le prix avec la valeur de change actuelle ou prendre part pour un importateur.

Merci de m'avoir éclaircis sur le sujet.

Myko
Back to top
marcou
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 3 Feb - 15:36 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Salut

donne nous des nouvelles des prix en concessions en Suisse après la chute de L'Euro .
Curieux de voir si cette baisse est intégralement répercutée sur le pris d'une Abarth neuve

Marco
Back to top
Myko
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:12 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Oui je donnerais des nouvelles.

Cependant maintenant je vois qu'il y a une offre sur AbarthSuisse ( http://www.abarth.ch/fr ) :
 -----
[*]GRATUIT EN PLUS: JEU COMPLET DE 4 ROUES D’HIVER AVEC JANTES 16" EN ALUMINIUM[*]LEASING ABARTH XPERIENCE À 0%*[*]PLUS BONUS EURO ABARTH DE CHF 4500.–

-----

Mais cette offre ne rattrape pas la différence de prix Europe/Suisse.

A voir ....

Myko 
Back to top
marcou
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:28 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Oui semble intéressant mais apparemment lié au leasing uniquement
Pour ton info , en concession les jante de 16'' avec pneus hiver c'est 1600.-
Donc rabais total de 4500 + 1600 = 6100.-

Si on prend une Fiat 500 Abarth Turismo avec pot monza et suspension avant Koni -> 32'320
(La turismo étant très bien équipée on options il n'y pas vraiment besoin d'en rajouter)
Le rabais de 6'100 donne du 18 % -> la voiture à 26'620 Frs

Pas mal quand même, si tu arrive à négocier un petit pourcentage supplémentaire, ça devient très
intéressant

Marco
Back to top
Myko
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:55 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Ah bha oui, maintenant que tu le dis avec précision cela devient intéressant...

Je regarderais en concession et je te tiens au courant.

Merci beaucoup de tes infos

Myko 
Back to top
Myko
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 3 Feb - 18:25 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Je viens de voir que c'est quand même incroyable la différence de prix:
 Pour la 595C en France elle débute à 24'000€  et en Suisse elle débute à 33'620.- (33'620€).
 Certaines option sont de base dans la française mais en option en Suisse, donc à option égale je tombe en gros a 25'500€ en France et 36'000.- en Suisse. pour la même chose. Si j'enlève les 6'100.- de Eurobonus, elle me reviendra a 30'000.- contre 26'000 en France. La différence de plus de 4'000.- est quand même bluffante.

Bizarre non ?

Myko 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 4 Feb - 08:15 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

conseil va les voir et fait jouer le taux de l'euro.

Moi perso je taf en suisse et dans l'ameublement on est obliger de faire des rabais pour le taux de change de 14 a 17 % sselon les jours.

Mais faut que le client les réclame sinon on fait pas.  va réclamer il sont limite obligé car ce sont des voitures fabriqué zone euro et si il font pas de rabais ca veut dire ils se gavent...
Myko
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 4 Feb - 09:50 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Super bonne idée !!!

Merci de ce précieux conseil 

Je passerais au concessionnaire de Genève pour en discuter. Je vous tiendrais au courant.

A bientôt !

Myko 
Back to top
marcou
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:23 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

La question d'ordre général est pourquoi en Suisse on paye tout
"deux fois" le prix. Le pouvoir d'achat supérieur n'explique pas tout.

J'ai aussi acheté la notre à Genève (500C d'occasion d'août 2014 avec 7 km au compteur)

Marco  
Back to top
juk
Passionné
Passionné

Motorisation: 155ch
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:45 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

J'ai recu ce mail ce matin
http://www.sendspace.com/file/wlbw24
Back to top
Myko
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:14 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Effectivement l'Euro remonte un peux là, l'offre n'est valable que jusqu'en fin février et non fin mars ( omme écris sur le site) et la petite étoile indique ''tant que l'euro ne monte pas au dessus de 1.05'' en ce moment il est à 1.05.

Je suis mal barré ! 

Myko !
Back to top
juk
Passionné
Passionné

Motorisation: 155ch
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 5 Feb - 17:57 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

Recu cela à l'instant
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sat 7 Feb - 08:00 (2015)    Post subject: Hésitation entre deux modèle d'occasion Reply with quote

ca fait de belles offres ca !!!!
ca peux valoir le coup.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation