nomimage

Clip vidéo

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Sat 24 Jan - 19:43 (2015)    Post subject: Clip vidéo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voila, comme certain le savent, j'ai été militaire pendant 5 ans, et durant cette période j'ai notamment été en Afghanistan en 2010-2011. 4 ans donc que j'en suis revenu, et j'ai toujours voulu faire un petit clip avec des images que j'ai enregistré la-bas durant mes missions. C'EST DONC ENFIN FAIT !
Le montage m'a pris une cinquantaine d'heures, pour une vidéo finale de 2 min 30 environ.
Alors voila, sa n'a aucun rapport avec le forum mais je voulais vous faire partager ce projet qui me tenait tant a cœur. Vous serez un peu ma première critique, qu'elle soit positive ou négative, donc n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Merci pour votre temps Wink, et j’espère que sa vous plaira !!

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=zFYqgap3ts8
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
TTFAB
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 CompetiZione
Motorisation: 165
Kits: Esseesse
Grigio Record

PostPosted: Sat 24 Jan - 20:32 (2015)    Post subject: Clip vidéo Reply with quote

j’apprécie beaucoup

merci à nos militaires

as toi donc la retraite pour ancien d'Afga ...

j'ai aussi été militaire mais c'est vieux il y a 25 ans ...
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Sat 24 Jan - 21:03 (2015)    Post subject: Clip vidéo Reply with quote

On crois beaucoup de chose, mais pour avoir fait cette OPEX, j'ai simplement gagné 6 mois de retraite, c'est pas non plus la panacée Smile. En tous cas merci pour ton com' Smile
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
TTFAB
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 CompetiZione
Motorisation: 165
Kits: Esseesse
Grigio Record

PostPosted: Sat 24 Jan - 21:09 (2015)    Post subject: Clip vidéo Reply with quote

tu as eu la chance de pouvoir le faire !!

dans une vie c'est quelque-chose
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Sat 24 Jan - 21:13 (2015)    Post subject: Clip vidéo Reply with quote

C'est humainement très riche comme expérience oui, dans la comprehension de soi et des autres Smile.
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Tue 27 Jan - 08:15 (2015)    Post subject: Clip vidéo Reply with quote

Sympa cette vidéo et bravo a tous ces militaires en missions la-bas ou ailleurs.....

Très bon montage vidéo et le calage musique / image est top...
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Tue 27 Jan - 10:40 (2015)    Post subject: Clip vidéo Reply with quote

Merci Rémi Smile. Et si le calage est top, mission accomplie ! C'est de loin ce qui m'a demandé le plus de temps, avec le fait de trouver des morceaux de vidéos sympa qui collent aux paroles Smile.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation