nomimage

boite de vitesse

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
namur cedric
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 21 Jan - 00:43 (2015)    Post subject: boite de vitesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut j ai une punto evo abarth que je viens d acquérir 44000km mes passages de vitesses sont dur a froid meme la 2 eme craque qlq fois est ce normal?
Back to top
Facebook
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 21 Jan - 08:37 (2015)    Post subject: boite de vitesse Reply with quote

Bonjour.  Merci de faire une recherche.  Sujet abordé plusieurs fois. ..et c'est pas le bon endroit pour poser cette question

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 21 Jan - 08:46 (2015)    Post subject: boite de vitesse Reply with quote

De plus tu n'est pas dans la bonne section forcement.
Tu as des sections parlons mécanique ou tu peux poser ces questions. 
La section Blabla sert pour parler d'un peu de tout et rien.

Voici un post ou ce probleme a été parler si tu as d'autres question pose la sur ce post je lock celui la pour éviter les doublons.

http://www.abarthassettocorse.com/t3269-Probl-mes-boites-de-vitesses.htm?q=boite+vitesse+craque

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation