nomimage

présentation de ma sportive

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
namur cedric
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:09 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,voila je viens d acquérir une punto evo abarth 2012 163ch av filtre a air bmc qui offre de bonnes sensations j ai aussi une ligne échappement g-tech et une paire de jantes en 18 blanches un jeu de ressort court que j ai eu avec mais je ne sais pas si je vais les montés car en belgique il faut passer un controle spécial de plus elle restera confortable!!!

Last edited by namur cedric on Wed 21 Jan - 23:51 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Facebook
VasQ
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:34 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

Bonjour,

Bon choix,
Des photos disponibles ?
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:39 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

Amis belge !! On veux des photos oui, et si possible un peu plus de détails, options, améliorations ou non a venir etc Smile...
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Phil90
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 1.4l T-jet 155ch
Kits: Assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:53 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 20 Jan - 22:00 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

Bienvenue à toi!!

Des photos de la bête peut être?
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 21 Jan - 08:24 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

bienvenue ici photos ? caractéristiques? de la bête serais top
tigmich
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 21 Jan - 15:49 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

Salut et bienvenue
namur cedric
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 21 Jan - 23:55 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

merci a tous,  pour les photos je sais pas trop comment on fait pour les partager car ça fait pas longtemps que j ai un pc
Back to top
Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Grigio

PostPosted: Thu 22 Jan - 08:26 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

voici un lien qui t'explique comment faire pour les photos.

http://www.abarthassettocorse.com/t21-Insertion-d-une-image-dans-un-sujet.htm
namur cedric
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Jan - 14:13 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

merci mec
[/url]
[/url]
[/url]
voila les photos!
Back to top
Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Grigio

PostPosted: Sat 24 Jan - 08:00 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

Salut namur cedric

Pour que tes photos ont un meilleur rendu je te conseille d'utiliser le deuxième lien ou c'est écrit affiché en taille réel car la tu as mis en miniatures avec le premier lien.

Tu peux refaire ton post en l'éditant et en remettant tes photos en grandes tailles si tu le désire.
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:31 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

T'es jantes sont chouettes! C'est quoi comme modèle?
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Moe
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 24 Jan - 19:26 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

Presque une jumelle à mon essesse... belle PEA! 
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 25 Jan - 15:04 (2015)    Post subject: présentation de ma sportive Reply with quote

salut ce sont des team dynamics motor sport en 18
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation