nomimage

Future ex Bombinette

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
El Quattro
Membre
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 01:06 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant la livraison de l'Abarth 500, une super Auto bien décrite par Nico précédemment. Une vrai teigne avec un moteur bien péchu et moins amorphe que ses concurrentes (même si moins puissant...), un tape cul comme rarement j'en ai conduit. J'espère retrouver ce petit côté sauvage dans la 500.

Mais voilà, elle ne chante pas aussi bien...
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Mon 19 Jan - 01:08 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

Tu quittes une ST pour une 500 ??? 
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
El Quattro
Membre
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 01:17 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

Et oui... ma femme est la principale utilisatrice, elle s'en tape un peu, mais moi le WE je revis.
Elle a toujours eu des Fiesta, celle-ci, la dernière, on s'est fait plaisir mais comme l'objectif n'est pas (plus  ) la perf' pure mais les sensations, et par dessus tout les cordes vocales, y a pas mieux que la 500 sur le marché dans cette catégorie, c'est un truc de dingue et je suis tombé amoureux de ce son. Le truc maintenant c'est la crève qu'il va falloir soigner par ce qu'à force de rouler les vitres ouvertes  ...
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Mon 19 Jan - 02:19 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

Ah oui, c'est sur que vu ce que tu ou vous recherchez, la 500 correspond mieux Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 19 Jan - 21:56 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

Superbe!

Question bête, tu l'as acheté neuve sur le 35?
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Mon 19 Jan - 23:20 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

C'est sur que l'Abarth va être plus sanguine, une vraie Italienne qui donne des sensations. L'important c'est qu'elle corresponde à tes envies. Puis tu verra rouler en Abarth c'est spécial, elles attirent les regards comme aucune autre. 
Membre
Membre

PostPosted: Wed 21 Jan - 10:57 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

Oui, il me tarde. La Fiesta avait été achetée neuve chez le concessionnaire Ford à Rennes (excellent concessionnaire, c'était ma 4ème voiture chez eux), ça reste une excellente voiture, à comparer avec Clio RS ou 208 GTI, mais pas avec la 500 qui est hors catégorie à mon sens.
D'ailleurs, j'ai passé commande hier, livraison prévue le 25 mars, avec l'échappement Modena...et le toit ouvrant qui restera bloqué en position ouverte quoi qu'il arrive 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 22 Jan - 08:32 (2015)    Post subject: Future ex Bombinette Reply with quote

bon courage pour l'attente.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation