nomimage

ALFA MITO TCT
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

Marque/type: Suzuki Swift
Motorisation: 94
Kits: pedales pour aller p

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:33 (2014)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello/re!

a y'est, j'ai passé commande le 24 decembre de mon nouveau jouet ( merci papa noel, euh non merci moi qui me l'offfre lol ) .

je vais tres bientôt mettre en vente ma punto 1.3 jtd lounge de 85cv ( qui a tout juste 12500 kms ) pour la remplacer par une Alfa romeo Mito!

au depart, j'etais parti sur une 500 abarth, mais le malus a la carte grise m'a trop freiné, et plus chere niveau assurance au passage,... et je me sens vraiment trop serre dedans pour mon gabarit!

donc j'ai retourné le probleme dans tous les sens, vu que je voulais obligatoirement une boite auto... et j'ai jete mon devolu sur la mito.

l'élue: Alfa Romeo Mito Tropheo, 140 Cv multiair, boite TCT, bleue tornado ( pour etre assortie aux Maserati dont je m'occupe ) , et comme option le pack confort, et Uconnect + GPS tactile.

la petite sera mise a niveau tranquillement, rien de sauvage comme pour ma celica, promis! ca reste une voiture pour tous les jours. mais je n'exclue pas de la mettre sur piste de temps a autre. avoir sur les nouvelles version en TCT les freins Brembo 4 pistons identiques aux abarth, ca donne des idées!

dans l'idée, une bonne reprog et un filtre BMC dans la boite a air d'origine ( ca cela sera fait tres rapidement ^) , niveau chassis quelques pièces DNA bien senties, j'hesite encore entre juste 4 ressorts courts ou un kit complet ( plus tard ) , mon ami Bery Inox va me faire une ligne sur mesure kivabien ( plus tard aussi lol ) , et enfin des pneus plus adaptes une fois que ceux d'origine seront uses!

le but c'est d'avoir une voiture mixte, cool pour aller bosser tous les matins, et assez sportive pour me faire plaisir un peu sur piste ( moins barbare que avec la toy' mais plaisir plaisir plaisir ^^ )

maintenant, comme d'hab le plus long c'est d'attendre!
alka (30/12/14)
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 30 Dec - 09:12 (2014)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

Cool ça. Livraison sous quel délai?
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 30 Dec - 14:04 (2014)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

elle devrait arriver fin fevrier debut mars sauf retard imprevu!
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 30 Dec - 19:26 (2014)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

Contente pour toi, tu vas pouvoir retrouver la banane au volant !!
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 30 Dec - 21:11 (2014)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

oh que oui! je l'ai déjà tous les jours au boulot, mais le soir apres la journée de taf, quand je redemarre le mazout, ca me deprime mdr!
Ichigo
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Wed 28 Jan - 09:53 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

Bon courage pour l'attente   
Back to top
El Quattro
Membre
Membre

PostPosted: Wed 28 Jan - 18:09 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

T'as bien raison !Tu bosses chez un concess' Maserati ?
Back to top
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 29 Jan - 19:58 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

merci Ichigo! c'est long l'attente! toujours!! ca fait 1 mois qu'elle est commandé j'ai l'impression que ca fait 6 mois que je l'attend loool ! et le mazout commence a me souler....

tu passes la journée de 400 cv a 85v jtd, le soir bizarrement je ne comprend pas je trouve qu'elle rame la punto mdr!

et oui El quattro, je bosse chez Maserati. je suis responsable service apres vente ( atelier, pièces,... )
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 29 Jan - 21:28 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

en faite,onnenousditpastout

le lascar va nous greffer un moteur de maserati sous le capot de la mito !!!!

chut faut rien dire,c'est un secret hein !! Mr. Green

elle va s'appeller la mitosérati !!!!!!!!!!! Mort de Rire
Membre
Membre

PostPosted: Thu 29 Jan - 22:27 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

Rhhaa ouais, y'a certainement moyen de couper le V8 en deux ou de le rentrer au chausse pied sous le capot de la Mito...
Beau métier que tu as là. J'ai bien connu le Réparateur Agréé Maserati Ferrari sur Nantes (avant que le panneau ne tombe), j'ai souvenir que ça chantait juste le matin quand on arrivait près de l'atelier
Back to top
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 29 Jan - 23:07 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

oui lol ca va etre dur de case le V8 sous une mito.... meme le V6 bi turbo de la ghibli ... a la limite dans le coffre lol!

et ouai tous les matin, au coup de clef, ca chante ca chante!!!
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Wed 11 Feb - 15:10 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

El Quattro wrote:
Rhhaa ouais, y'a certainement moyen de couper le V8 en deux ou de le rentrer au chausse pied sous le capot de la Mito...
Beau métier que tu as là. J'ai bien connu le Réparateur Agréé Maserati Ferrari sur Nantes (avant que le panneau ne tombe), j'ai souvenir que ça chantait juste le matin quand on arrivait près de l'atelier

On ne COUPE PAS un V8 italien en 2 nameho !!!
On faisant un peu de place, je suis sûr qu'il peut rentrer derrière ... bon par contre, il faudra virer la banquette.
Back to top
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 23 Feb - 21:17 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

TADAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la voila! elle est arrivée cette apres midi! un mois d'avance! trop cool !

je repart avec jeudi soir !!!

Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:34 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

Jolie !! La couleur est vraiment sympa   !
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:36 (2015)    Post subject: ALFA MITO TCT Reply with quote

Ouep comme j'ai dit sur fb la couleur est top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation