nomimage

PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Lawrys
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Dec - 23:45 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me représente Lawrys, j'ai une PEA rouge avec uniquement une admission direct pour le moment...
Voila quelques photos :

J'ai donc plusieurs question pour la dimensions des élargisseurs de voies. J'aimerais savoir quelle dimensions choisir pour une utilisation quotidienne et de temps en temps sur circuit ?
J'étais parti sur du 20mm ou 25mm es trop ?
Au niveau des pneus es possible de monter du 225 sur les jantes d'origines ? (uniquement pour circuit car on me donne des pneus mi usure en 225 45 17)
Ensuite j'aimerais investir dans des amortisseurs, un silencieux (juste tube ) et une reprog...
Si vous avez des conseils a données je suis preneur

Merci d'avance et bonne fêtes
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 28 Dec - 01:15 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Bienvenu voisin !   Ça fait plaisir de vois une belle rouge dans les parages, elle est magnifique !

Pour les élargisseurs, prend du 12 mm derrière c'est parfait, et au pire du 5mm devant si tu veux, oublie pas la visserie qui va avec...
Pour le 225, ça ne va pas jouer, ça risque de frotter dans les passages de roues, si on te les donnes tu peux toujours essayé mais attention, tu es prévenu...
Pour les amortos cherche un peut sur le forum, il y a beaucoup d'endroit ou l'on en parle, mais le choix est restreint (Bilstein B14 ou V-Maxx), pour le silencieux groupe N tu as Ragazzon et SuperSprint mais aussi d'autres marques comme InoxCar ou encore du sur mesure....

Au plaisir de te croisé (ma copine habite Combloux, elle roule en 500A blanche) 
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Sun 28 Dec - 05:09 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Bienvenue Smile. Eh bien tout est dit ou presque.
Moi j'ai du 5 mm avant et arrière en daily sur ma monte été, rien à signaler, mais à partir de 20 mm sa fait beaucoup quand même oui, il risque dy avoir de l'usure prématuré je pense. Pour les amorto je pense qu'il faut savoir quelle utilisation tu veux en faire surtout, mais si tu fais du circuit, le top est sûrement les B14 de Bilstein comme à dit Scorpion rouge. Et pour l'échappement, va sur YouTube ou autre et écoute ce qui te fais le plus vibrer, à part te dire ou tu peux trouver telle ou telle marque, c'est un choix personnel Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Moe
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 28 Dec - 17:09 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Bienvenue sur le forum!

La première photo est top!
Passionné
Passionné

Motorisation: 165
Kits: assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 28 Dec - 17:40 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Bienvenue ! Mais pourquoi est elle en vente sur le boncoin?
Renfort châssis Forge - Vitre teintées - Kit Abarth latéral - Echappement ProInox - Insonorisation Bulltex - Admi forcé SuperSprint +filtre KN - combinés filetés VMAXX - Durites AVIA full+RBF600 --> 176cv pour 280Nm
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Mon 29 Dec - 08:29 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

hello au top cette rouge vers chez nous....
Oui meme question que thonybibi je l'ai vu en vente sur leboncoin?
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 30 Dec - 09:50 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Bienvenue à toi! Je t'ai deja croiser plusieurs fois mais sans mon abarth, je vais souvent travailler dans le beaujolais!

Au plaisir de te voir

Bye
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Lawrys
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Dec - 13:41 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Je vous remercie tous pour vous infos et vos compliments !

J'ai donc choisie des b14
Pour les élargisseurs je vais suivre vos conseils
et la ligne je ne sais pas trop ...

Je la vend car j'ai 80000kms et je fais 1800kms par moi donc je vais en acheter une autre avec moins de kms
En dehors de ça je n'ai jamais eu aucun problèmes ! Je trouve que cette voiture est exceptionnelle.

Scorpion Rouge je vie a Combloux la semaine et j'ai déjà croiser ta copine plusieurs fois ...

N'hésitez pas a faire signe si vous me croiser Abarth ou pas Abarth Confused

Bonne Fêtes a tous
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 30 Dec - 13:55 (2014)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Superbe auto !

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 2 Jan - 22:44 (2015)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Bienvenue !

80 000 km sans problèmes !?! Cha' ché' oune bonne bagnole !

La mienne les aura aux alentours de 2021 Very Happy ça me laisse de belles heures de route devant moi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 11 Feb - 10:46 (2015)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

MESSAGE de LAWRYS

Punto Evo Abarth Rouge officina 163cv de 2010
Elle possède une admission direct

Lawrys
Membre
Membre

PostPosted: Wed 11 Feb - 12:34 (2015)    Post subject: cale et ligne Reply with quote

La ligne il y a plus que du tube la vidéo est sur Facebook 
J'ai des cales de 2cm à l'arrière et 1,6cm devant
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 14 Feb - 09:10 (2015)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

remi-74 wrote:
MESSAGE de LAWRYS

Punto Evo Abarth Rouge officina 163cv de 2010
Elle possède une admission direct

Utilise la commande "fusionner" dans ces cas là Wink
Back to top
Facebook
Lawrys
Membre
Membre

PostPosted: Mon 16 Feb - 13:45 (2015)    Post subject: Les dernieres photo et la nouvelle =) Reply with quote

Bonjour à tous

Sayez j'ai été chercher ma nouvelle PEA (l'ancienne d'épica)
Et j'ai vendue mon ancienne donc on devrais avoir un nouveau sur le forum d'ici peu Very Happy

Mon ancienne :

La nouvelle :

d'autres photos de meilleures qualités seront faite ...
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 16 Feb - 23:00 (2015)    Post subject: PEA Rouge dans le beaujolais et la haute savoie (Sallanches) Reply with quote

Magnifique le combo rouge blanc! 
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation