nomimage

La PEA kit essesse de Moe
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Kenta S.



Joined: 06 Jan 2014
Posts: 663

PostPosted: Mon 16 May - 23:34 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ah merde !! Mais comme ça ! Sans signe avant coureur ?!


Bon ben désolé. Bonne route avec ton coupé 4RM...on vieillit tous un jour 
Back to top
Moe
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 17 Dec 2014
Posts: 114
Localisation: Charleroi
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 16 May - 23:40 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Aucun signe avant coureur, j'ai tiré un peu dedans sur autoroute et boum d'un coup plus rien!


Piston brûlé, bloc HS
Causes probables: injecteur qui a merdé, saleté dans le moteur ou mauvais usiange?


Bref à 42500km avec vidange et filtre à 40 000km... je trouve ça inacceptable, et chez Abarth on ne prend pas en garantie et on ne sait pas m'expliquer pourquoi, on trouve ça limite "normal"... un moteur jetable donc? Faut pas déconner...
_________________
Back to top
Visit poster’s website
Kenta S.
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 06 Jan 2014
Posts: 663
Localisation: Paris
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 16 May - 23:53 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

C'est ce que j'allais dire ! En plus tu as mis des photos de la révision des 40 000...

J'espère que qqn lui donnera une seconde vie 
_________________
On n'arrête pas le progrès, il s'arrête tout seul.
Back to top
Moe
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 17 Dec 2014
Posts: 114
Localisation: Charleroi
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 17 May - 11:59 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Oui elle est partie chez un passionné, je ne me fais pas de soucis, il va lui remettre un nouveau coeur et la faire revivre 
_________________
Back to top
Visit poster’s website
Turbo 16
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 10 Jul 2010
Posts: 278
Localisation: IDF
Marque/type: GPA
Motorisation: 155ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 17 May - 12:55 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Dommage sacrée mésaventure 


Sinon une TTS ce n'est pas une Abarth, ça marche super fort ces trucs la, et ça tient sacrément bien le pavé.


Tu es entré dans un autre monde la félicitation !


A 40 000 kms sur l'Abarth ils abusent, rien que ça ne me donne pas envie d'y revenir, mais bon c'est quasi partout pareil, le sens du service les mecs ne connaissent pas, c'est juste pas acceptable quoi, 40 000 kms l'auto est encore neuve très largement.
_________________
Filtre BMC, suppression silencieux arrière, tube direct PRO INOX, B14 PSS.Novitec N8, Sabelt Scorpion.
Back to top
Moe
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 17 Dec 2014
Posts: 114
Localisation: Charleroi
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 17 May - 13:26 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Clairement que c'est un autre monde, à presque 60k tarif neuf heureusement! Mais on est entre les petites sportives et les supercars avec le 0-100 abattu en 5.6sec d'origine et un quattro impossible à faire décrocher...


Sinon c'est clair que c'est inacceptable, je me rappelle de mon nonno qui me racontait que sur sa Fiat 131 sport il avait fait presque 100 000km sans jamais faire d'entretien car il voulait qu'elle casse pour en changer! La mienne a toujours été full entretenue et même si ça n'avait pas été le cas, une voiture qui casse en 40 000km, j'appelle ça une voiture jetable personnellement... mais bon, c'est la vie! lol
_________________
Back to top
Visit poster’s website
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 11 Aug 2011
Posts: 2,618
Localisation: Liège
Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 17 May - 13:50 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Moe wrote:


Sinon c'est clair que c'est inacceptable, je me rappelle de mon nonno qui me racontait que sur sa Fiat 131 sport il avait fait presque 100 000km sans jamais faire d'entretien car il voulait qu'elle casse pour en changer!

La 131 était indestructible, je confirme

(par contre, elle était soluble dans l'eau comme toutes les FIAT de cette époque...)
Back to top
lotus111s
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 12 Feb 2015
Posts: 38
Localisation: liege
Motorisation: 175 cv
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 17 May - 17:19 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Moe wrote:
Aujourd'hui j'ai croisé ça:









Un T20 avec ligne et filtre à air, 250cv sur le banc et surtout un turbo à géométrie fixe qui te met un de ces coup de pied au cul... Ca donne envie! :wub: 


Un T20 avec ligne et filtre ne fait jamais 250 cv si il a 230 cv qu'il estime heureux on prend jamais 30 cv avec un filtre et un échappement.... en gros sont t20 est juste stock quoi
_________________
500 abarth nero scorpione stage 2 174 hp 300 nm
Fiat coupe t20 EL rosso speed ful stock
Back to top
Moe
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 17 Dec 2014
Posts: 114
Localisation: Charleroi
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 17 May - 23:38 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Bah ligne, filtre et carto... je pense que les 250cv sont envisageables, après je suis pas expert en t20
_________________
Back to top
Visit poster’s website
lotus111s
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 12 Feb 2015
Posts: 38
Localisation: liege
Motorisation: 175 cv
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 18 May - 09:02 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Moe wrote:
Bah ligne, filtre et carto... je pense que les 250cv sont envisageables, après je suis pas expert en t20


ha d'accord oui filtre ligne et carto elle sortent dans les 250 cv tu avais pas mis la carto sur ton descriptif .... au passage belle abarth que tu as eu et belle tts ( fait la reprog tu verra tu passe les 300 cv et la sa commence a etre intéressant :-)
_________________
500 abarth nero scorpione stage 2 174 hp 300 nm
Fiat coupe t20 EL rosso speed ful stock
Back to top
Moe
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 17 Dec 2014
Posts: 114
Localisation: Charleroi
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 18 May - 14:06 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Merci! Smile

J'attends un peu de m'habituer à la bête et puis je verrai pour surement faire un stage 2 dessus (ligne, admi et carto) pour aller chercher les 300cv au calme Smile
_________________
Back to top
Visit poster’s website
PolskaFreish
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 23 Jul 2014
Posts: 48
Localisation: Yvelines
Motorisation: 184
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 20 Jun - 22:28 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

sur ma Pea j'ai le kit de ledperf pour les plaques ! et c'est nickel ! n'hesite pas 
_________________
Dump valve Forge, Admission SS, Résonateur ProInox, Koni FSD et Sabelt
Back to top
Facebook
Moe
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 17 Dec 2014
Posts: 114
Localisation: Charleroi
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 2 Aug - 19:34 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Salut à tous,


J'ai fini les modifs sur la bête. Stage 2 à peine et ça marche vraiment, vraiment fort... bien + que ce que j'aurais pu imaginer.


Quelques photos récentes:
















































Dommage qu'Abarth n'aie pas eu les couil**** de mettre un 2.0t 4cyl dans la PEA avec Q4 ou la 124 en RWD, j'aurais pas eu besoin de rouler en allemande :/


A ++
_________________


Last edited by Moe on Wed 3 Aug - 08:17 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
jojo07140
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 02 Dec 2014
Posts: 451
Localisation: Montpellier , France
Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 1.4 Turbo 180
Kits: Kit Bilstein B14
Supersport Rosso

PostPosted: Tue 2 Aug - 19:51 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Une jolie voiture toute de même Smile
_________________
TEAM SUPERSPORT HÉRAULT

ABARTH CLUB PACA !!!

Kit Bilstein B14 , silencieux Supersprint , Barre avant Weichers , Barres Forge , admi Forge, Durites Avia , élargisseurs Av 12mm Ar 16mm , plaquettes ATE céramiques , Jantes Essesse 18
Back to top
Moe
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 17 Dec 2014
Posts: 114
Localisation: Charleroi
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 3 Aug - 08:20 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

Merci jojo, c'est sympa! Smile
_________________
Back to top
Visit poster’s website
jojo07140
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 02 Dec 2014
Posts: 451
Localisation: Montpellier , France
Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 1.4 Turbo 180
Kits: Kit Bilstein B14
Supersport Rosso

PostPosted: Sat 6 Aug - 22:13 (2016)    Post subject: La PEA kit essesse de Moe Reply with quote

oui j aime pas les TT première génération mais celle la sa passe Smile
_________________
TEAM SUPERSPORT HÉRAULT

ABARTH CLUB PACA !!!

Kit Bilstein B14 , silencieux Supersprint , Barre avant Weichers , Barres Forge , admi Forge, Durites Avia , élargisseurs Av 12mm Ar 16mm , plaquettes ATE céramiques , Jantes Essesse 18
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

 
Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation