nomimage

Le rêve est enfin réalité
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Dan46
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Wed 17 Dec - 01:08 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je me présente Dan, je vis en Belgique et je viens de m'offrir une abarth 500 rouge cuir noir échappements monza.
Je suis fou de cette voiture et venant d'un coupé laguna 2.0 dci je peux dire que ça change la vie

Les photos suivront, au plaisir de vous lire 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 17 Dec - 08:00 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Salut bienvenue ici a toi et ta belle... 
Tu as raison deja sur une chose c'est la couleur rouge..  
vivement les photos de ta belle et tu m'etonne le changement doit etre radicale de la laguna a cette bombinette....
tigmich
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:26 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Bienvenue à toi
abarth93
Amateur
Amateur

Motorisation: 160CV
Kits: EsseEsse

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:12 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Dan46
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Thu 18 Dec - 09:04 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Merci, je l'ai récupérée hier... Que du plaisir

Des photos suivront dès qu'il arrêtera de pleuvoir , même si je suppose qu'il doit y en avoir d'autre identique à la mienne sur le forum....

Petite question en passant, que faut-il faire pour accéder au forum mécanique?

Merci
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Grigio

PostPosted: Thu 18 Dec - 11:33 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Il te faut un minimum de messages .
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 18 Dec - 12:51 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Tout est écrit dans les règles du forum , elles ne sont pas la pour rien ! cette question revient trop souvent, prenez le temps de les lires ...

En attendant bienvenue

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Dan46
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Thu 18 Dec - 22:15 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Je suis désolé mais c'est la première fois que je viens sur un forum ou il y a des forum bloqué, alors non je n'ai pas lu les règles, comme la plupart des utilisateurs, je pense...
Alors mon avis et qui n'engage que moi, on passe notre vie à crouler sous les règles, les lois, les limites... Je déteste l'assistanat dans le quelle nous vivons,  alors sincèrement quand je vis une passion je me passe bien  de toute règle...

Désolé si je ne rentre pas dans la norme que le grand maitre administrateur aimerait

Sans rancune hein 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Grigio

PostPosted: Fri 19 Dec - 08:38 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Dan46 wrote:
Je suis désolé mais c'est la première fois que je viens sur un forum ou il y a des forum bloqué, alors non je n'ai pas lu les règles, comme la plupart des utilisateurs, je pense...
Alors mon avis et qui n'engage que moi, on passe notre vie à crouler sous les règles, les lois, les limites... Je déteste l'assistanat dans le quelle nous vivons,  alors sincèrement quand je vis une passion je me passe bien  de toute règle...

Désolé si je ne rentre pas dans la norme que le grand maitre administrateur aimerait

Sans rancune hein 

Je suis entierement d'accord avec toi mais imagine une seconde un forum sans règle et sans admin... cela serais l'anarchie et du grand n'importe quoi.
L'etre humain est comme ca il lui faut des règless sinon c'est le bordel....
Après le fait que ce soit bloqué moi je trouve bien car si les personnes veulent vraiment lire tous ses posts et ben ils sont obligé de poster 5 messages minimum.
Ce qui n'est pas non plus la mer a boire....
Dan46
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Fri 19 Dec - 11:39 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Oui tu as tout fait raison aussi, en fait je suis peut être allé trop loin dans mon raisonnement 
Back to top
Dan46
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Fri 19 Dec - 11:41 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Voici une petite photo sous la pluie, mais ça donne une idée, vivement les congé pour les petites modifs 
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Fri 19 Dec - 18:58 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Dan46 wrote:
Voici une petite photo sous la pluie, mais ça donne une idée, vivement les congé pour les petites modifs 

Il pleut trop là, je vois rien.....
Back to top
Facebook
Dan46
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Fri 19 Dec - 19:03 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Fri 19 Dec - 19:06 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Okay  Merci.
Back to top
Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 23 Dec - 09:12 (2014)    Post subject: Le rêve est enfin réalité Reply with quote

Bienvenue à toi ! Sympa en rouge et noire ton Abarth Okay
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation