nomimage

Wheeler Dealers en replay ?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
sacherboy
Passionné
Passionné

Motorisation: 135

PostPosted: Fri 12 Dec - 22:18 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche à regarder en replay et en français ou idéalement en VOSTFR l'émission anglaise Wheeler Dealers.Je la regarde au compte gouttes sur RMC mais j'ai tout vu....
On en trouve en VO sur YouTube mais mon anglais....

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, je recommande vivement, c'est top comme émission je trouve.

(En replay sur la Freebox j'ai tout vu aussi). 😞

Et merci qui ? Jacquie et Michel !
Back to top
rytech
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 12 Dec - 22:54 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Je trouve que c'est une super émission ! Ils font vivre l'esprit des anciennes voitures, redonnent vie à des voitures parfois dans un état déplorable...et en profitent pour donner des conseils pratiques niveau mécaniques !

Par contre oui, ils diffusent plusieurs fois les mêmes épisodes et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça...je suis preneur aussi si quelqu'un sait où on peut en regarder davantage en replay Smile
Back to top
sacherboy
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:39 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Oui c'est vraiment top. Tu as l'impression que la mécanique est facile quand tu regardes, c'est comme le sport à la télé. Ça semble toujours simple... 😊
Il y a tout de même plus de 130 épisodes depuis 2003 je crois.

Même une 500 (pas Abarth je crois).

Back to top
rytech
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 13 Dec - 20:07 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Oui c'est vrai que ça donnerait presque (même complètement) envie de récupérer une auto ancienne et de la retaper, tellement ça a l'air simple ! Mais bon, je pense qu'une fois devant on se sentirait vite désarmés...

Ah je savais pas que ça existait depuis si longtemps et qu'il y avait tant d'épisodes ! En fait perso, j'ai découvert ça sur RMC découverte il y a 2 bons mois, et depuis j'en rate pas un seul !
Back to top
sacherboy
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 13 Dec - 21:28 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Idem, les britishs savent faire des émissions sympas. Entre ça et Top Gear (les anglais seulement) c'est pas Auto-Moto, Direct-Auto ou Pimp my ride avec Ramzy !

Back to top
rytech
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 14 Dec - 15:07 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

C'est clair que sur les émissions auto ils sont au top! Top gear c'estsans conteste celle que je regarde le plus, c'est vraiment fantastique. Avec cette touche de débilité et d'humour british décalé ! La version US ça se regarde, mais ça a pas la même saveur... Normalement, RMC Découverte devrait d'ici quelques mois proposer une version Française, mais là je crains le pire...
Back to top
Evo90
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:35 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Je rejoins vous avis , superbe émission tv Okay .
..|... _ M _/
...\/...=\\=
..........=\\=
....//.......||
....\ ===//
Back to top
sacherboy
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 22 Dec - 15:55 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

J'ai trouvé un site avec pas mal d'épisodes à regarder en français :
http://www.docplus.fr/?s=OCCASIONs à saisir

Sinon sur DailyMotion aussi :
http://www.dailymotion.com/video/x1777uj_occasions-a-saisir-saison-9-e02-as…

Back to top
philoo33
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Mon 22 Dec - 18:55 (2014)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Débat autour de cette émission ici : http://www.autocollec.com/wheeler-dealers-tele-realite/
Following members like this message:
To l'ours (23/12/14)
Back to top
VasQ
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Jan - 17:02 (2015)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Pareil que vous, j'adore cette émission et j'ai vu beaucoup d'épisodes. Ils font quant même du bon boulot 
Back to top
Rémy-593
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 T-Jet énervé
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 17 Jan - 22:30 (2015)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Edd China a des doigts en or, c'est lui qui a fabriqué les différents mobiliers motorisés qui détiennent les records de vitesse (canapé, toilettes ...). Cette émission est assez cool, on apprend pas mal de mécanique, on voit à quoi ressemblent certaines pièces des voitures qu'on n'a pas l'habitude de démonter ...
Visit poster’s website
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 18 Jan - 23:04 (2015)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

le roi de la vitesse avec un fauteuil !!!! et homologué en plus.

il a meme fait une auto avec des armes pour top gear !!!
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 24 Apr - 22:55 (2015)    Post subject: Wheeler Dealers en replay ? Reply with quote

Actuellement en replay sur la Freebox un episode sur la resto d'une vieille 500 (pas Abarth).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation