nomimage

tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
okian76
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 21:47 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, suite au combat entre mon scorpion et un sanglier, les 2 animaux étant décédés sur place. je vends donc ce qui n'a pas été vendu sur place via mes amis de la picardie échappement, sabelts...

Il me reste donc:
  1 barre de coffre dna-racing avec les 2 barres inférieur à 168€ hors taxe (22%)  comme neuf 100€
  les 2 barres inférieures dna-racing à 80€ hors taxe (22%) neuves dans l'emballage 50€
  4 plaquettes avant brembo hp 2000 comme neuf (installé juste pour le controle technique) 80€
  4 plaquettes avant pagid rs jaune (3 sortie circuit) 80€
  filtre bmc cda 100€
  4 jantes de gpa avec pirelli mort (je m'en servait pour le circuit) 200€

Le tout est hors frais d'envois, je suis entre amiens et rouen pour les remise en main propre.

Pour des éventuelles photos, envoyez moi votre numéro de portable par mp, je vous enverrez sa par sms car je n'ai jamais réussit a mettre des photos sur ce forum.

j'ai aussi un échangeur forges 200€ et les 2 sondes lambda neuves 100€ normalement déjà vendu mais pas encore alors on ne sait jamais.

Last edited by okian76 on Sat 29 Nov - 21:15 (2014); edited 1 time in total
Back to top
rastatof_le_fenec
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 25 Nov - 01:53 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

Mp envoyé
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 08:23 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

j'ai répondu aux trois mp
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 25 Nov - 08:46 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

Mets tes photos ici stp. Bonne vente Wink
okian76
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 21:31 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

ok, j'ai fait une demande d'amis pour publier les photos sur facebook.merci beaucoup
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 25 Nov - 23:38 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

C'est ici sur le forum que l'on aimerait voir tes photos. Tout le monde n'est pas sur FB ( j'ai accepté ta demande d'admission au groupe tout à l'heure il me semble Wink ).
thonybibi
Passionné
Passionné

Motorisation: 165
Kits: assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:40 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

moi je te prend les hp2000. tu roulais en hp2000 intégral avant et arrière? mp Smile
Renfort châssis Forge - Vitre teintées - Kit Abarth latéral - Echappement ProInox - Insonorisation Bulltex - Admi forcé SuperSprint +filtre KN - combinés filetés VMAXX - Durites AVIA full+RBF600 --> 176cv pour 280Nm
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 26 Nov - 23:18 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

Les arrières n'existe pas en hp 2000... Les pagids sont encore dispo? Que état?
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
okian76
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 08:09 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

pagid vendu, hp 2000 aussi.
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 28 Nov - 12:22 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

l'intercoller forges et la barre dna de coffre m'interesse !!!
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:13 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

tout est vendu sa y'est vente terminé.merci à tous les acheteurs pour votre rapidité de règlement.
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 29 Nov - 23:36 (2014)    Post subject: tout est vendu,vous pouvez retirer l'annonce, merci beaucoup Reply with quote

Okay
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation