nomimage

Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
shevabam
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Kits: esseesse
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:24 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'étais déjà présenté dans la section "Présentation des nouveaux" dont voici le sujet : http://www.abarthassettocorse.com/t3926-Un-p-tit-nouveau-dans-la-Vienne.htm
Je ne vais pas recommencer ici Wink

Ce weekend, je suis allé chercher ma PEA EsseEsse en Ariège, à 500 km de chez moi.
C'est donc une PEA de 07/2010 d'environ 15.000 km, rouge, extrêmement bien entretenue.
Elle a le GPS avec télémétrie, accoudoir central, casquette de compteur en cuir, tapis Abarth. Dommage qu'elle n'ait pas le caisson dans le coffre, je m'y étais habitué ^^.

Arrivé sur place, la couleur m'a scotché. Le rouge est vraiment sublime, cela lui va très bien et le kit esseesse la rend (encore) plus agressive !
L'intérieur est nickel aussi, ça sent encore le neuf !

Après un petit essai et les papiers, c'était reparti pour 5h de route au volant de cette belle PEA.
Le retour s'est super bien passé, je ne me suis pas arrêté pour faire le plein ! 516 km d'une seule traite, soit environ 7.4 L/100 (calcul véritable, pas l'ODB) !

Petit bonus : j'ai ramené toutes les pièces d'origine d'avant le kit (pneus + jantes, disques, plaquettes, ressorts, amortisseurs, ligne d'échappement - mon père était dans le Picasso derrière moi Wink) Smile

Voici quelques photos prises rapidement ce soir avec mon ancienne Evo (vendue à mon père) :

J'attends donc maintenant mon repose pied commandé à Ivano Melisi Smile
thonybibi
Passionné
Passionné

Motorisation: 165
Kits: assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:14 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Très belle PEA ! Bienvenue a toi Smile
Renfort châssis Forge - Vitre teintées - Kit Abarth latéral - Echappement ProInox - Insonorisation Bulltex - Admi forcé SuperSprint +filtre KN - combinés filetés VMAXX - Durites AVIA full+RBF600 --> 176cv pour 280Nm
Back to top
carbush
Passionné
Passionné

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 190cv
Kits: Biposto
Gris Piste

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:43 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

wouaah c'est beau, tu tiens là une superbe PEA bientôt une antiquité les esseesse sont quasiment plus trouvable :/
Rouge en plus comme celle de scorpion rouge... de bien belles voitures Okay Okay
595 Competizione 180 pack perf
695 Biposto
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:46 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Elle est magnifique 
Back to top
guimellau
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 01:43 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

niquel de chez niquel cette PEA SS, super achat  Okay
Back to top
VanZanst
Membre
Membre

Motorisation: 180hp
Kits: SuperSport

PostPosted: Mon 24 Nov - 17:51 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Le rouge lui vas à merveille. Une question,le gps avec la télémétrie c'est bien ?
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:10 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Je ne l'ai pas encore essayé mais l'ancien propriétaire s'en servait lors de ses sorties. Il a cartographie le circuit de Dreux et un autre du côté de Pau.

D'après ce que j'ai pu voir, c'est assez sympa. Tu peux donc faire ton propre circuit (il y en a déjà plein en stock), avoir les temps au tour, les RPM, la vitesse enclenchée, la vitesse max, etc...
Back to top
Twitter
ROS JEAN-MARC
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA
Motorisation: 200 HP
Kits: ESSEESSE
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:48 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 21:03 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Salut ami poitevin, belle pea Wink
Back to top
Facebook
shevabam
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 22:06 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Tiens, un poitevin ! Ca fait plaisir !
kempo86
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 22:51 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

On est que 2 sur le forum en abarth de poitiers
Back to top
Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 25 Nov - 23:57 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Félicitations pour ton achat, superbe !
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 26 Nov - 19:58 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Superbe la frangine de scorpion rouge! 
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
shevabam
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:26 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

Merci pour vos messages Wink

J'ai reçu et posé mon sticker du forum :

remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sun 14 Dec - 12:22 (2014)    Post subject: Présentation Punto Evo Abarth EsseEsse rouge Reply with quote

très jolie les PEA en rouge....
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation