nomimage

Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Stan
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo MiTo QV
Motorisation: 170
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 17 Nov - 18:59 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livraison avant hier de mon Aberth 595 Turismo gris Campovolo cuir noir, sans option particulière.

D'abord elle est craquante, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (avec du cuir un peu partout, y compris sur le cache du coffre), bien finie.
Démarrage: le son est génial, rauque, on ne peut pas s'en lasser. En roulant pas vite le son s'efface un peu (je suis en rodage, donc hors de question de la pousser, 3000 tours jusqu'à 500 kms, j'y suis presque, puis 500 tours de plus tous les 500 kms (j'ai bon)?
Ellle est maniable, précise, on la place au millimètre, vive, tient très bien la route, et contrairement à ce que je craignais n'est pas inconfortable (j'avais essayé une Abarth 500 Essesse avec les Koni, ça m'avait semblé plus dur).
J'ai fait de la ville, de la nationale, de l'autoroute, elle convient partout.
Bref c'est la petite sportive la plus enthousiasmante du marché, je me demande comment on peut acheter autre chose?
Je ferais peut être mettre les échappements Record Monza après le rodage, si le bruit n'est pas assez prononcé avec les échappements de série.
La radio est bonne, suffisament puissante, mais on a tellement envie d'entendre le moteur qu'on ne la mets pas beaucoup.
Pour être de bonne humeur le matin je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux (enfin à part une Ferrari).

J'ai pas pris le GPS Tomtom et je ne pense pas le prendre, car se perdre et chercher son chemin dans une Abarth c'est un gros plus, on passe plus de temps à son volant.

Les photos sont à suivre 
Back to top
Stan
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:05 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Quelques photos:

Back to top
Stan
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:33 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Back to top
Stan
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:13 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 18 Nov - 08:48 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Félicitations pour ton acquisition Okay elle est toute craquante toute simplement vêtue comme ça !
tigmich
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 18 Nov - 09:56 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Salut, bienvenue à toi et ton scorpion Smile
langris76
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 10:06 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Superbe ! la mienne arrive samedi !
au fait ,l' assurance est à combien ? je me suis renseigné chez axa pour ma 135 ch
je vais payer 700 euros / an pour une assu. tout risque, 150 euros de franchise, 3500 e d'accessoires ( 50% de bonus)
alors que je paie 509 e. pour une golf 8ch 4 motion 135ch !!!
Back to top
philoo33
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Tue 18 Nov - 12:24 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Classe et sobriété ! Superbe ! 
A titre personnel, je verrai bien le bandeau "Abarth" latéral, dans un gris assez clair, très discret. Mais évidemment les gouts et les couleurs ...

Quote:
 contrairement à ce que je craignais n'est pas inconfortable (j'avais essayé une Abarth 500 Essesse avec les Koni, ça m'avait semblé plus dur).

Tu mets le doigt sur un vrai sujet ...
Les 595 sont censées disposer des Koni à valve FSD. Hors, j'ai lu sur un autre forum que les références des amortisseurs 595 sont différentes de celles du kit Esseesse qui, elles, sont identiques aux références montées sur Biposto et Tributo.
Donc, il semble bien qu'il y ai DEUX montes Koni ...

Quote:
 Pour être de bonne humeur le matin je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux (enfin à part une Ferrari).
Une Ferrari, c'est bien plus chiant au quotidien !!!
Back to top
Stan
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 18 Nov - 13:16 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Merci pour les compliments. 

Pour l'assurance je vais payer 500 euros par semestre en tous risques avec 50% de bonus.

Je crois aussi que les Koni ne sont pas les mêmes que sur les Essesse.
Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 18 Nov - 16:35 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Déja sur la Biposto se ne sont pas des Koni, et ensuite la différence vient du ressort, sur les 595 les ressorts sont les même que ceux d'une 500, sur le kit koni essesse comme sur le kit 595 elaboration, ce sont des ressorts courts Eibach.
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:31 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

sobre passe partout, belle achat  Okay  
Back to top
philoo33
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Tue 18 Nov - 22:06 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Suite del la discussion sur les amortisseurs FSD Koni ici => http://www.abarthassettocorse.com/t3938-Koni-FSD-diff-rentes-montes.htm
Back to top
Stan
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 19 Nov - 16:50 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

guimellau wrote:
sobre passe partout, belle achat  Okay  

C'était dur de se tromper 
Mr. Green
Back to top
Stan
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 19 Nov - 23:21 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

J'ai 500 kms! Je ne dépasse pas encore les 3500 tours mais comme petite voiture puissante c'est assez génial et vraiment amusant, même sans aller vite pour l'instant.
Je n'aimais pas trop le compteur digital, mais c'est pas si mal en fait  Okay
Back to top
s0x
Membre
Membre

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:55 (2014)    Post subject: Abarth 595 Turismo gris campovolo/cuir noir Reply with quote

Bienvenue belle caisse très unique 
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation