nomimage

Est-ce qu'il y des versions "restylée" de la 500a

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Spiike77
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 16:22 (2014)    Post subject: Est-ce qu'il y des versions "restylée" de la 500a Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

En navigant sur différents sites d'annonce j'ai vu que certain indiquait " abarth 500 2ème generation " je me posais donc la question est-ce que la 500a a subit un léger restylage durant ces dernières années ? 

J'ai remarqué que certaines ( les modèles avant 2010 ) ont le cuir du volant qui "brille" contrairement a d'autres je supose que cela est dû à l'usure non ? Et c'est peut être moi mais je pense que les plus récentes ont un volant différent, a confirmer ?
Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 27 Oct - 17:07 (2014)    Post subject: Est-ce qu'il y des versions "restylée" de la 500a Reply with quote

Je pense plutôt que la 1° génération dans les annonces de ce type c'est la toute première 500  de 1957  et que donc la 2° génération est  celle  de 2008 à nos jours.
Cela permet à quelqu'un qui recherche soit  une 500 de 1957 ou une de 2008 de l'indiqué dans le moteur de recherche  avec 1° génération  ou 2°.
Mais sinon, il y a eu 3 évolutions de la 500 A de 2008, si je ne me trompe pas de 2008/2010 puis 2010/2014 et enfin 2014/...
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 16:43 (2014)    Post subject: Est-ce qu'il y des versions "restylée" de la 500a Reply with quote

D'accord, connais tu les différences entre les 2 premières évolutions ? C'est pour savoir si il vaut mieux privilégier une tel version ou pas. Celle que j'ai été voir avait un volant assez lisse je trouve qu'il manquait de grippe et j'ai entendu que les suivantes on été amélioré sur ce point mais je ne sais pas si c'est vrais ou pas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation