nomimage

500 en approche

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
nEmaTh
Membre
Membre

Motorisation: 135

PostPosted: Tue 21 Oct - 23:55 (2014)    Post subject: 500 en approche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre mon topic de présentation !!!

Alors, comme expliqué dans mon topic de présentation perso, voici un rapide descriptif de la belle qui arrive vendredi ou début de semaine prochaine !

Abarth 500 de fin 2009
Gris campovolo 
Jantes 17 10 branches
Bi xénons
Interscope 
44000 km
Stickers noirs
Sabelt 

Sont prévues comme modifications :

Ligne (j'hésite entre supersprint et akra) 
Reprog (j'ai entendu beaucoup de bien de br performances) 
B14
Dump valve (j'ai des souvenirs émus de la uno turbo ie qui fait pchiiit dans ma jeunesse)
Gps TomTom (oui bon c'est pas vraiment une modif mais trop habitué à rouler avec une carte affichée !)

Des que je l'ai je vous mets des photos !!!
Back to top
Visit poster’s website Facebook
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Wed 22 Oct - 10:38 (2014)    Post subject: 500 en approche Reply with quote

Hello, 
Belle acquisition, pour Br Performance pas de souci je suis passé chez eux mais en belgique étant plus proche.
Pour l'échappement akra est très bien, et la dump tu ajoute un filtre et voilà, beaucoup l'on fait, moi par exemple et 
tu as ton "Pshitttttt"
Back to top
Facebook
tigmich
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 22 Oct - 14:03 (2014)    Post subject: 500 en approche Reply with quote

Très belle voiture et belle préparation à venir.

Pour ma part je te conseille l'akra, j'en ai vu un monté et c'est le top. La finition est en plus bien meilleure qui supersprint.
Pour la dump j'ai installé une Forge et j'en suis très satisfait.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation