nomimage

Olyve et sa petite bombe
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:28 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon j'hésite entre 2 gamines lol.Une grise 500A avec xenon et predispo gps et l'autre 500S SS rouge sans ces 2 options.
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse


Last edited by olyve on Fri 24 Oct - 18:19 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 30 Jan 2012
Posts: 2,471
Localisation: Haute-Savoie
Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:40 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

Rouge + Esseesse = Bon choix
Back to top
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:44 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

Scorpion Rouge wrote:
Rouge + Esseesse = Bon choix


Lol forcément Smile
On peut modifier les optiques ou pas?
j'essaye d'aller dans la session meca mais trop jeune je pense encore lol.
ca va etre dur de faire le choix mais la SS me plait vraiment beaucoup
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 07 Dec 2011
Posts: 893
Localisation: Lille
Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:47 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

Je suis Scorpion Rouge la ss et bien sur rouge 


Les xenons et predispo gps ce n'est pas important par rapport 
aux sensations d'une ss.
Back to top
Facebook
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:51 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

fiatabarth59 wrote:
Je suis Scorpion Rouge la ss et bien sur rouge 


Les xenons et predispo gps ce n'est pas important par rapport 
au sensation d'une ss.


Ya vraiment une différence enorme?
je n'ai jamais essayé. 
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 07 Dec 2011
Posts: 893
Localisation: Lille
Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:55 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

http://www.zeperfs.com/fiche2618-fiat-500-abarth-esseesse.htm


http://www.zeperfs.com/fiche1872-fiat-500-abarth.htm



Voilà tu peux voir la différence 
Back to top
Facebook
Caelys
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 09 Apr 2014
Posts: 480
Localisation: Paris
Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:57 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

bah plus de couple, plus de chevaux , un comportement routier (c'est une Essesse avec koni ou sans) plus sympa et un meilleur freinage...
_________________
-> My Abarth <-
Back to top
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 14:08 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

fiatabarth59 wrote:
http://www.zeperfs.com/fiche2618-fiat-500-abarth-esseesse.htm


http://www.zeperfs.com/fiche1872-fiat-500-abarth.htm



Voilà tu peux voir la différence 


Oui mais sur le papier....car quand javais mon gtv j'ai fais un DA 400m avec un pote en 3 mps ba j'étais devant car il patine trop.



Caelys wrote:
bah plus de couple, plus de chevaux , un comportement routier (c'est une Essesse avec koni ou sans) plus sympa et un meilleur freinage...




Je ne sais pas.
dans le caisson il n'y a que les pièces d'origine apparemment
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse
Back to top
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 14:19 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

J'hésite entre cella la 
http://www.leboncoin.fr/voitures/693726169.htm

 Et celle la 
http://www.leboncoin.fr/voitures/714636578.htm


sachant que la grise il y a la courroie a faire rapidement
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse
Back to top
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 14:28 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

Caelys wrote:
est ce que sur le caisson il y les amortisseurs d'origine ou pas?Si c'est une essesse koni, normalement sur le caisson c'est stipulé.





Franchement je ne sais pas.
je decouvre la SS apres jai un boulot ou je peux pas appeler donc je converse par mail, avec la rouge on doit etre a 20 mails au moins.
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse
Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 09 Apr 2014
Posts: 480
Localisation: Paris
Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 8 Oct - 14:33 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

Selon l'année je dirais que c'est une essesse sans Koni, donc très raide. 
_________________
-> My Abarth <-
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 07 Dec 2011
Posts: 893
Localisation: Lille
Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Wed 8 Oct - 16:45 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

La grise campo est magnifique avec les salbets!!!
La rouge je le trouve un optimiste 172cv avec seulement un échappement mercier??? Sauf si reprogrammation !!??
Back to top
Facebook
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 16:56 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

Pour la rouge.Je ne sais pas, le proprio m'a dit que le calculateur avait été changé
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse
Back to top
alka
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 06 Sep 2011
Posts: 252
Localisation: Rhône-Alpes PEA
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 8 Oct - 17:28 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

Oublie la rouge... "Id'coiff" a du faire plein de petits trajets professionnels avec son esseesse, pas sur que la voiture ait apprécié...

puis le tube néon dans la boite à gant, ça fait un peu caisse à outils, non?
Back to top
olyve
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 07 Oct 2014
Posts: 212
Localisation: 60
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 8 Oct - 17:46 (2014)    Post subject: Olyve et sa petite bombe Reply with quote

alka wrote:
Oublie la rouge... "Id'coiff" a du faire plein de petits trajets professionnels avec son esseesse, pas sur que la voiture ait appréciée...

puis le tube néon dans la boite à gant, ça fait un peu caisse à outils, non?



Ba apres ma mps , ma nana a 10kms de trajet dont 5kms en pure ville avec feu et dos d'âne. Après si elle travaille dans le département elle a pas fait non plus que 2kms par ci 2kms par la et pour le néon ba j'ai toujours 1 tournevis qui traine lol car on c'est jamais.
_________________
http://www.abarthassettocorse.com/t3850-olyve-en-500 Esseesse
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

 
Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation