nomimage

[Kempo86] Grande punto abarth
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
kempo86
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:36 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, Jérôme 24 ans, technicien chez Ital auto 86 concession Fiat, alfa, lancia, jeep...

Je vous présente ma nouvelle punto, 98.000km de 2009.

Elle est rabaissée il y a des ressort de couleur blanche mais je ne connais pas la marque et une bmc.

Voici 2/3 photos faites vite fais se soir.

Back to top
Facebook
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:52 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Bienvenue Jérôme, elle est belle ta GPA, on en voit plus beaucoup sur le forum !
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:01 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Bienvenue a toi!! Belle gpa
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
kempo86
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:14 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Merci ! Petite question, la dump d'origine je l'ai mise a l'air libre mais je trouve qu'on l'entend pas beaucoup, je je met une forge ou autre on l'entendra plus, ou simplement pas assez de pression turbo ?
Back to top
Facebook
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:19 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Une DV Forge ou Bonalume fera nettement plus de barouf que le simple pop-off d'origine
Back to top
kempo86
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:32 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Ah ok bon a savoir ça ^^ et les ressort de couleur blanche une idée de la marque ?
Back to top
Facebook
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:55 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Lowtec ferais des ressorts de couleur blanche.

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 22 Sep - 23:05 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Bienvenue à ta belle ! C'est vrai que les GPA se font de plus en plus rares sur le forum...
kempo86
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 23:47 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

J'ai vu aussi novitec en blanc.

Merci, je préfère les gpa moi Wink histoire de gout, puis le multiair m'inspire pas ^^
Back to top
Facebook
panpan
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 10:36 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

sympa les 18pouces noires .
très belle gpa ..des modifs en vue? 
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 23:37 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

Merci, bah la j'ai remarqué qu'il y a les roulements de boite qui commence a faire du bruit et la ligne a été bricolée a l'arrache mais biensur l'ancien proprio ne repond plus donc peut etre procédure....

Sinon j'aimerais au fil du temps y coller décata ligne, reprog (ça c'est sur elle y aura droit) dump des bons frein et des amortos ^^
Back to top
Facebook
panpan
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 24 Sep - 01:09 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

PROCEDURE  !!!
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 25 Sep - 10:35 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

t as déja fait une vidange de boite ??? bienvenu a toi et ton bolide 
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 13:33 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

C est pas une vidange de boite qui fera empecher le bruit de roulement
Back to top
Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:05 (2014)    Post subject: [Kempo86] Grande punto abarth Reply with quote

j'ai pas dis ca,je pose la question (a t'elle la bonne quantité d'huile)..le mal est fait je lis !! 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation