nomimage

Shiro PEA supersport
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Shiro
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 23:26 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum. J'ai aquis mon abarth il y a quelques mois et j'ai eu du mal a vous trouver, mais grace au modo de la page fb, c'est choses faite merci a eux.
Alors moi c'est Shiro (Charles) 22 ans je passe d'une c2 vts a cette jolie ritale grise campovolo a bande noir matte donc.
J'habite dans le 70 a Vesoul je suis passioner automobile (comme tous le monde ici je suppose abarth n’étant pas une marque d’ignare conducteur automobile qui choisiront de rouler en mazout pour faire 4kms par jours  :29: bref)  
Je suis également passionner de photographie et je recherche donc des possesseur d'abarth dans le coin voila s'il manque des choses faite le moi savoir.
Je laisse une photo je n'ai pas encore pris le temps d'en faire plus.
Back to top
Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 Sep - 07:44 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Je vois que tu nous as trouvé Okay

Sois le bienvenu parmi nous !
tigmich
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:18 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Bienvenue à toi
Shiro
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:56 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Merci de votre accueille. Je ne parviens pas à mettr des photos je ne doit pas être bien douée mais je doit avouer avoir quelque problème de connexion
Back to top
Facebook
Shiro
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:57 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Tigmich j'aime beaucoup t'a signature lol
Back to top
Facebook
Shiro
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:13 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Pourquoi y a t'il des choses aux quels je n'ais pas accès?
Back to top
Facebook
ROS JEAN-MARC
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA
Motorisation: 200 HP
Kits: ESSEESSE
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:40 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Salut Vesoulien moi je suis de Besançon et j'ai une PEA aussi si sa te dit qu'on se voit un jour sur la région ?

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:31 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Salut et bienvenue à toi!!

A ton deuxième message tu auras accès à tout, hormis la section vente qui demande 50 messages.
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
carbush
Passionné
Passionné

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 190cv
Kits: Biposto
Gris Piste

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:41 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Bienvenue sur le forum, montre nous des photos de ta belle
595 Competizione 180 pack perf
695 Biposto
Back to top
musco
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: ss

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:51 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

suisz de belfort pea supert sport comme la tienne
Back to top
Shiro
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:39 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Merci a tous. comme je disait sur le fb je pense qu'il y aurait moyen de faire un truc sympa dans le coin je ne sais pas s'il y a souvent des trucs abarth par ici.Quant au photo je ne parviens pas a les poster elles sont trop lourde je vais me pencher plus sérieusement la dessus
Back to top
Facebook
Shiro
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:17 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Voilà ma mienne
Back to top
Facebook
Shiro
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:18 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

C'est la photo que j'ai reçu avant l'achat je vous met la mienne se soir ( si ma connexion le veux )

Edit By julien_69 : Problème de taille des caractères.
Back to top
Facebook
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 19 Sep - 14:19 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Bienvenue et longue route à ta supersport !
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:47 (2014)    Post subject: Shiro PEA supersport Reply with quote

Pour mettre des photos à la bonne taille, ouvre les sous paint et tu fais redimensionner. 
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation