nomimage

repose pied abarth

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
sepulnot81
Membre
Membre

PostPosted: Thu 11 Sep - 21:56 (2014)    Post subject: repose pied abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je me permet de poster un topic ici car je ne savais pas ou le poster ...je suis la pour faire profiter de la vente de mes repose pied  a moindre frais car je les vend 18.50 euro pieces ( j en possède 6 ) envoi par  enveloppe a bulle voir d ailleur quelque photo .
ce sont des fabrication artisanale en inox peau de pèche découpé au laser  au dimension d une grande punto abarth mais compatible fiat grande punto et punto evo et GPA et PEA n hésité pas a me contacter merci 

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 11 Sep - 23:23 (2014)    Post subject: repose pied abarth Reply with quote

Je lock le sujet qui n'est pas a la bonne place. Tu n'as pas encore accès a la section vente. 

Patiente encore un peu et surtout participé activement a ma vie du forum et tu auras accès a toute les rubriques!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation