nomimage

Ancien proprio PEA

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
le_djedje
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4 multiair 165

PostPosted: Thu 4 Sep - 13:19 (2014)    Post subject: Ancien proprio PEA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, après mon voyage de un an et demi en abarth, j'ai décidé d'en changé pour une magnifique mini clubman s! Elle est boite auto quel régal! Les chevaux sont là quand il faut, je trouve qu'on ressent encore plus les accelerations que sur la PEA. A l'interieur on sent bien l'ambiance allemande c'est bien cossu et bien fini, ça a l'air d'être du costaud. Voilà je poste quelques photos!

Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 4 Sep - 23:03 (2014)    Post subject: Ancien proprio PEA Reply with quote

Chouette voiture

Entre le gabarit, et la boite auto, ça doit te changer pas mal par rapport à ton ex PEA.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation