nomimage

Je ne pensais pas en mettre autant ... :)

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth
Author Message
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 2 Sep - 00:44 (2014)    Post subject: Je ne pensais pas en mettre autant ... :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Un Suisse ivre au volant de sa Fiat 500 Abarth... transportant six passagers

Décidément, la jeunesse suisse fait encore parler d'elle. Après le capitaine de soirée – sobre - qui a ramené neuf copains dans son Kia Sorento cinq places, cette fois-ci on évoque un jeune alcoolisé qui transportait six amis... entassés dans sa Fiat 500 Abarth de deux places seulement.

Source : http://www.caradisiac.com/Un-Suisse-ivre-au-volant-de-sa-Fiat-500-Abarth-tr…

Amateur
Amateur

Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 4 Sep - 10:38 (2014)    Post subject: Je ne pensais pas en mettre autant ... :) Reply with quote

Quote:
un jeune de 21 ans a été arrêté au volant de sa Fiat 500 Abarth avec à son bord six copains entassés à l'intérieur... alors que la voiture ne peut, théoriquement, accueillir que deux personnes.

Ce jeune homme bien imprudent devait conduire une Biposto, si j'en juge par les 2 places mentionnées par le journaliste ...
Je plains ceux qui avaient la tête dans l'arceau !

Ah, le sensationnalisme de certains journalistes... Heureusement que l'on peut mettre plus de 2 personnes dans une 500A "normale" !
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation