nomimage

Voiture athom9
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
athom9
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Grigio Record

PostPosted: Sat 30 Aug - 12:11 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est car je compte fortement acheter une petite 595. 

Pour le moment j'ai eu : 
Une Smart Fortwo 1

Aujourd'hui j'ai une Smart Fortwo Brabus Xclusive de 2008, 50 000 Km, elle est à vendre d'ailleurs hihi   dès qu'elle sera vendue, à moi la 595 !!!

Et pour ce que je recherche, c'est une 595 turismo 160, avec dans les équipements obligatoires à mes yeux, la boîte auto, le toit ouvrant, le gris record et le cuir noir.

Voila vous en savez à peu près autant sur moi que moi-même ahah..

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 30 Aug - 13:54 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Sujet déplacé au bon endroit

Sympa les petites Smart, tu fais dans les petites voitures
athom9
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:07 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Merci pour le déplacement. Petites oui, je ne sais pas où tu vis, mais quand tu fais à 75% du panam, tu prévois les choses  , mais là j'ai vraiment envie de changer pour de multiples raisons Smile
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 30 Aug - 15:02 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Oui avec une grosse 500, ça va te changer Laughing

J'habite en campagne, donc pas de problème de place, mais je préfère quand même les petites voitures ^^
athom9
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sat 30 Aug - 20:09 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

les meilleures 
Passionné
Passionné

Motorisation: 160

PostPosted: Mon 1 Sep - 11:20 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Bien belle config que tu désires...bon courage pour en trouver une propre !!
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Tue 9 Sep - 14:03 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Merci Debarth, apparemment j'ai trouvé mon bonheur; on en saura plus mercredi ou jeudi 
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Tue 9 Sep - 23:11 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Bienvenue ici,

Sympa la brabus. Bon la 500A te permettra de faire de l'autoroute plus sereinement quand même ( et non je ne considère pas le périph' comme étant une autoroute Wink  )

Etonnant ton choix de la boite robotisée selespeed, c'est rare mais çà changerait pour une fois.

Mais avant quand même: tu en as essayé une en boite auto competizione déjà ? histoire de te valider dans ton choix quoi ...
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Wed 10 Sep - 00:03 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Qu'est-ce que la boîte robotisée selespeed? Quand je dis boîte auto, c'est la boîte robotisée (avec les 4 boutons et les palettes); il y en a différentes ou je me suis juste mal exprimé?
Passionné
Passionné

Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 10 Sep - 00:54 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

la Selespeed c’était l’équivalent Fiat/Alfa Romeo a quelque chose prêt de la boite Competizione actuelle chez  Abarth. Selon certains garage Fiat le fonctionnement est  presque identique mais il ne faut pas les confondre.
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Wed 10 Sep - 01:20 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Ok, mais comment les différencier? Sur une turismo de fin 2013, ça ne peut-être qu'un boîte competizione, non?
Passionné
Passionné

Nero Scorpione

PostPosted: Wed 10 Sep - 10:55 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Tu n'as pas à te soucier de les différencier, sur les 500 A c'est une boite "Competizione" mais certains  possesseurs d'anciennes Alfa ou de Stylo Abarth la confonde avec la "Selespeed" car comme dit plus haut c'est qu'elles ont tout les deux un fonctionnement similaire.
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Wed 10 Sep - 11:58 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Ah ba tout va bien alors! Je ne comprend donc pas sa question. Quoi qu'il en soit, j'ai pris une BVR car j'habite à neuilly et faire 80% du temps du Paris en BVM c'est juste insupportable   Après si j'avais habité en province, avec des petites routes et nationales, a fortiori j'aurais pris une BVM sans hésiter. Smile 

ps: H-5 
Passionné
Passionné

Nero Scorpione

PostPosted: Wed 10 Sep - 12:10 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

Je te comprends en région parisienne une BVR en région parisienne est un confort, mais même sans ça je t'assure que de jouer de la palette avec le temps est loin d’être désagréable.
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Wed 10 Sep - 14:41 (2014)    Post subject: Voiture athom9 Reply with quote

C'est sur que les palettes sont un plus. Ceci dit que ce soit chez smart comme chez fiat, je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas fixes..
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation