nomimage

déménagement sur lyon

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
panpan
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 30 Aug - 00:22 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello lundi prochain je pars de ma Méditerranée pour vivre a lyon dans le deuxième avec ma copine (j'ai 22 ans) je ne connais aucunement cette ville et j'aurais aimé qu'on me drive ou qu'on me montre un peu dans quelle coin(route) je puisse un peu me défouler le week and et jours de congé je paye mon café pour ceux qui veulent bien m'aider puis ça fait des rencontre et blabla voiture quoi Smile merci les gars 
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 30 Aug - 09:24 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

Il y a beaucoup d' Abarthistes sur Lyon et ses environs. Ça peut être l'occasion d'organiser un rasso dans la section correspondante Wink
panpan
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:46 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

ouais ça serait cool comme ça on pourrait organiser des ballades ça peut être sympa 
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 30 Aug - 12:52 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

Je suis de Lyon! Hésite pas si t'as des questions...

Mais niveau balade y'a de quoi faire... Regarde dans nos rasso il doit y avoir les traces de nos anciennes balade dans le beaujolais!!

Par contre je reprends le taf lundi donc perso je vais être charrette lol
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
panpan
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:56 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

biensur mais le week and prochain?
tes dispo pour un café + balade?
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:47 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

Balade non ça risque d'être chaud!! Café pourquoi pas!! ;-)
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Mast416
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4l MultiAir 180cv
Kits: Bianco 1949

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:51 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

Ah, les Abarthistes sont à Lyon !!! 

C'est vrai qu'il y a plein de petites routes sympas dans le coin ... Le mieux est de monter dans l’Ain et prendre des petites routes de montagne  .
Par contre fait gaffe dans lyon avec ton bolide ... Comme dans toutes les grandes villes, ils ne prennent pas soins de leur autos !
panpan
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 15:15 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

Ouais je cherche juste une âme simpa pour me guider dans Lyon pour mes premiers pas....personne?
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 16:29 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

ju je peut prendre ton num?

car quand je vais déménager au nouvelle apparte je n'aurais pas internet durent quelque semaine du coup plus de contact avec toi
ça te derenge pas? (café avec plaisir)
Passionné
Passionné

Motorisation: 160

PostPosted: Mon 1 Sep - 11:16 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

Bonjour Panpan et bienvenue dans notre jolie ville !! On est plusieurs à vivre ici et se connaître alors en attendant un prochain rasso histoire de connaître les abarthistes de la région, n'hésites pas !!
On sera peut-être pas tous dispo mais on pourra te guider et essayer de faire au mieux pour que tu ne sois pas trop perdu. D'ici là bon déménagement !
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 12:59 (2014)    Post subject: déménagement sur lyon Reply with quote

ah super merci bha appelez moi des que vous pouvais je suis toujours dispo en ce moment xxxxxxxxx merci les gars et tenez moi au jus pour les rassos

j'ai effacer ton numero pour eviter des soucis,passer par mp dans ce cas pour le communiquer (david l'abarthien modo)
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation