nomimage

MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS 2014

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Minicooper84
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:34 (2014)    Post subject: MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS 2014 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans presque un mois, le Mondial de l'Automobile de Paris ouvre ses portes.

En regardant les plan des différents pavillons du changement par rapport aux années antérieure. Abarth n'est plus sur le stand FIAT, mais au fond avec Lancia. Maserati et Ferrari s'élargissent en prenant la place de Alfa Roméo et Jeep se case dans le groupe. Une surface totale intéressante à voir maintenant ce qu'ils vont exposer.

Mini quitte la pavillon 1 pour venir au niveau 1 du Pavillon 5 avec BMW et Rolls Royce. Une surface beaucoup plus importante, je pense pense pour décliner l'ensemble de sa gamme.

Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 27 Aug - 15:49 (2014)    Post subject: MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS 2014 Reply with quote

Minicooper84 wrote:

...Abarth n'est plus sur le stand FIAT, mais au fond avec Lancia. Maserati et Ferrari

La volonté marketing d'en faire une marque bien distincte, voire premium ?
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:45 (2014)    Post subject: MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS 2014 Reply with quote

vu le peu de nouveauté et le battage médiatique

j'y vais pas !!!!!!!!!

verra quand y aura vraiment des nouveautés intéressantes
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Thu 28 Aug - 23:04 (2014)    Post subject: MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS 2014 Reply with quote

Moi j'y vais si il y a la 4c spider et/ou l'Alfieri sinon je sens que çà va vraiment peu me tenter ...

Quoique y a aussi la Mustang ,  l'astra opc extrême et la civic type R que je tiens absolument à voir donc si une des 3 y est, possible que je fasse chauffer le reflex

Mais l'astra je pense pas qu'elle soit encore prête de sortir celle là...
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation