nomimage

Présentation de ma voiture actuelle

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
IvannJ
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: MG TF 160
Motorisation: 180cv

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:39 (2014)    Post subject: Présentation de ma voiture actuelle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant de trouver une Grande Punto Essesse, j'ai actuellement une MG TF 160 de 2002.

Elle a subi de nombreuses modifications:

-Radiateur d'huile Mocal
-AAC d'échappement PiperCam VVC 270H
-Ligne Trevor Taylor
-Suspensions X-Power
-Admission PiperCross Viper

Après une petite reprogrammation, elle sort environ 180cv. Autant dire que ça marche assez fort, vu le poids (environ 1050kg).

Je m'en sert quotidiennement et c'est pas toujours le pied, car trop ferme (une vraie machine à laver), trop basse (il faut faire attention à ne pas frotter par terre), et très fragile (j'ai dû changer le joint de culasse, refaire pas mal de choses). C'est une bonne voiture pour attaquer sur une piste, mais quotidiennement c'est assez fatiguant. C'est pourquoi je m'intéresse de près à la GPA Essesse.

Photos à venir
Back to top
Ichigo
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:28 (2014)    Post subject: Présentation de ma voiture actuelle Reply with quote

hello on attends toujours les photos de ton joujou
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation