nomimage

[VDS] VESTE MOLLETONNEE ABARTH TAILLE L - Noire -- NEUVE --

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
LARA CROFT
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 22:39 (2014)    Post subject: [VDS] VESTE MOLLETONNEE ABARTH TAILLE L - Noire -- NEUVE -- Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décidément...je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer un problème de taille pour les commandes de vêtements chez nos amis les italiens... 

Je vends donc cette veste molletonnée, taille L, deux poches basses, logo central poitrine ABARTH, inscription ASSETTO CORSE et logo ABARTH de part et d'autre, liseret aux couleurs de l'italie au niveau du col, des manches et en finition bas de veste.
80 % coton - 20 % polyester.

La veste est trop grande - Neuve - Jamais portée.

Petit prix : 20 € 

Frais de port en supplément Colissimo recommandé pour la France : 10,25 € 

Petit mp si vous êtes intéressés. Merci 

Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 12:25 (2014)    Post subject: [VDS] VESTE MOLLETONNEE ABARTH TAILLE L - Noire -- NEUVE -- Reply with quote

SVP - Merci aux ADMN de bien vouloir supprimer ce sujet.
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:39 (2014)    Post subject: [VDS] VESTE MOLLETONNEE ABARTH TAILLE L - Noire -- NEUVE -- Reply with quote

Lock!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation