nomimage

[VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Sun 27 Jul - 21:10 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous ! Donc voilà comme indiqué sur le groupe Facebook je mets enfin l'annonce pour ceux qui sont intéressés :

Donc je vends mon Quickshifter pour 500 Abarth modèle "Stage 1" de chez DNA Racing Components. Il est neuf, tout juste sortir du colis. Je l'ai acheté 240 euros directement par Paypal pour DNA. 180 euros le prix HT + 22% de TVA Italienne et le reste étant les frais de port.

Je le laisse à 210 euros avec frais de port, c'est le meilleur prix que je peux faire étant donné que je perds déjà 30 euros ( ça m'apprendra à commander trop rapidement sans réfléchir )

La raison de la vente est simple : j'en n'aurais finalement pas besoin et ce pour une autre raison que je garde pour moi pour le moment Wink

Pour ceux qui roulent vraiment sportivement ou les pistards il me semble que c'est quasi un accessoire obligatoire ( sauf si on n'a jamais rouler avec une boîte digne de ce nom lol ) mais ça reste mon avis ...

Ceux qui veulent d'autres infos n'hésitez pas, par contre comme il est déjà emballé je n'ai que les photos déjà postées sur facebook ( compte que j'utilise uniquement pour tout ce qui est voitures )

voilà pour les photos ( la flemme de les modifs car trop lourdes )

http://www.sendspace.com/file/1rhztz
http://www.sendspace.com/file/ipe0z6
http://www.sendspace.com/file/dalyd1

Bonne soirée à tous !

ÉDIT :  Tarif raisonnablement négociable !

Last edited by Geronimo1986 on Sat 2 Aug - 14:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 28 Jul - 14:53 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

Personne ? est-il trop cher ? Il me semblait qu'il y aurait 1/2 intéressés ^^
Back to top
Andréa892
Passionné
Passionné

Marque/type: S2 111S
Motorisation: 160

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:12 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

Je serai bien intéressé, le seul souci c'est que j'ai encore 2-3 semaines d'attente pour la voiture, mais s'il n'est pas vendu dit-ci là je le prends.

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:39 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

Moyennant un petit acompte je peux te le réservé si vraiment ...
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:36 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

Pas beaucoup de motivés    c'est vrai que ce n'est pas le genre de pièces que l'on pose souvent ... Pourtant ça vous changerait la vie ^^
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 30 Jul - 07:01 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

Patience, ton annonce n'a que 3 jours... 
tigmich
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:09 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

C’est une belle pièce en effet. Ca tombe juste pas au bon moment. Les dépenses sont finis cette année pour moi Sad

Bonne vente à toi, j’espère que tu n’attendras pas trop
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 30 Jul - 13:03 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

tu peux toujours vendre un rein, en plus ça te fera des sous en rab 
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 6 Aug - 10:23 (2014)    Post subject: [VDS] QUICKSHIFTER "Stage 1" DNA NEUF 500 ABARTH Reply with quote

OBJET RÉEXPÉDIER AU FABRICANT contre remboursement ! Merci de clôturer ce topic Smile
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation