nomimage

Punto Evo restylée ?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Charly79
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:54 (2014)    Post subject: Punto Evo restylée ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé le sujet, mais en attendant la prochaine Punto, voici ce que Fiat serait en train de préparer:

http://blogautomobile.fr/nuova-fiat-punto-evo-evo-evo-2015-240165#axzz37LRS…

Je ne trouve pas ce restylage très bien réussi, et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit dans l'article, je trouve que la PEA a une meilleure bouille que la GPA

Last edited by Charly79 on Wed 16 Jul - 17:45 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Wed 16 Jul - 17:26 (2014)    Post subject: Punto Evo restylée ? Reply with quote

En meme temps c'est la version Fiat la, normal qu'elle soit...fade. Mais c'est vrai que je préfère aussi la PEA à la GPA. Juste les Anti-brouillard de la GPA qui sont chouette 
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
rytech
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 17 Jul - 09:18 (2014)    Post subject: Punto Evo restylée ? Reply with quote

Pas très fan, je trouve que la ligne global fait trop féminine ! Après à voir ce qui sortira des ateliers Abarth à partir de cette version. Mais en l'état, je préfère ma PEA lol
Back to top
Charly79
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

PostPosted: Thu 17 Jul - 11:53 (2014)    Post subject: Punto Evo restylée ? Reply with quote

rytech wrote:
Pas très fan, je trouve que la ligne global fait trop féminine ! Après à voir ce qui sortira des ateliers Abarth à partir de cette version. Mais en l'état, je préfère ma PEA lol

Oui, c'est exactement ce que je pense, à vrai dire la Punto est je pense majoritairement destinée aux femmes 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation