nomimage

govoyage.com fuyez!!!

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
sylis-blood
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 8 Jul - 17:07 (2014)    Post subject: govoyage.com fuyez!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, juste pour vous prévenir ami abarthiste que si vous souhaitez partir en vacances, évité a tout prix le site govoyage.com ce sont de vrai voleurs et je pense que je vais jamais revoir mes sous ou pas avant longtemps en tout cas.
Back to top
Facebook Skype
Stella Bianca
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:12 (2014)    Post subject: govoyage.com fuyez!!! Reply with quote

Exact' je suis d'accord, j'ai également eu un pb l'année dernière avec eux... 
Pour ma part j'avais fais des réclamations et rien, déjà c'est une galère pour les avoir au téléphone..
Back to top
sylis-blood
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:19 (2014)    Post subject: govoyage.com fuyez!!! Reply with quote

Moi il me débite 250 euros et ensuite ils m'annulent mon voyage car problème informatique et ensuite ils osent me dire qu'ils ne peuvent pas me rembourser. Jamais vu sa
Back to top
Facebook Skype
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:35 (2014)    Post subject: govoyage.com fuyez!!! Reply with quote

Logiquement avec tes assurances voiture voir maison tu as une protection juridique..  utilises la tu payes pour !!   tu auras un juriste qui va gérer pour toi et généralement les entreprises réagissent plus vite car elles savent que derrière ça peut très vite aller au tribunal
sylis-blood
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:50 (2014)    Post subject: govoyage.com fuyez!!! Reply with quote

Oui oui je me ferais rembourser y'a pas de soucis la dessus ca va juste prendre du temps je pense. Mais je préviens surtout du monde, car j'ai vu le nombre d'arnaque sur internet et avec Oppodo govoyages c'est le pire.
Back to top
Facebook Skype
Stella Bianca
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:16 (2014)    Post subject: govoyage.com fuyez!!! Reply with quote

Moi les prix indiqués et ceux d'après n'étais pas le même bien sure c'étais bien plus cher après et malgré les preuves etc... bah rien !! En plus de ça les horaires n'étais pas les bons !! 
La personne est quand même partie mais avec des prix bien plus cher et des galères dans la réservation.

J'espère que dans ton cas ça s'arrangera rapidement.

Et c'est sûre je déconseille aussi !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation