nomimage

[VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 6 Jul - 23:23 (2014)    Post subject: [VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:
Salut les amis!

Je met en vente ma veste softshell du forum suite à un soucis de taille. Elle est neuve, je viens de la recevoir, elle n'a donc jamais été porté, et elle est bichonné en attendant son nouveau propriétaire.

C'est une taille M, elle est noire, ça taille normal, la veste tiens bien chaud, je pense que ça va être top pour cette hiver!

Je la vends 45€ hors frais de port.

Photo:

Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...

Last edited by julien_69 on Mon 7 Jul - 08:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
alx
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 160cv
Kits: SS
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 7 Jul - 07:48 (2014)    Post subject: [VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel Reply with quote

Ah... Abarthstore et les tailles... toute une histoire !

Bonne vente, elle est malheureusement trop petite pour moi.

Manifestations, conseils, revues techniques, passion !
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 7 Jul - 11:55 (2014)    Post subject: [VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel Reply with quote

Elle taillent très juste les vestes, perso j'ai pris une XL c'est tout juste j'aurai du prendre une XXL
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:05 (2014)    Post subject: [VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel Reply with quote

c'est pas tout juste ... mais au niveau des bras elles taillent un peu court. pour épaules et ceinture ça passe encore, c'est vraiment les bras que c'est juste pour moi (aussi en xl). mais la qualité est bien et la broderie vraiment top.
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Jul - 14:50 (2014)    Post subject: [VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel Reply with quote

Elles sont super les vestes! C'est juste que pour moi je dois mettre un pull en dessous ça va pas le faire du tout! J'ai juste fait le boulet en choisissant la taille lol!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Jul - 16:49 (2014)    Post subject: [VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel Reply with quote

Et moi c'est l'inverse, je nage dedans, je vais devoir faire un ourlet au niveau des manches lol !
julien_69
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:37 (2014)    Post subject: [VDS] Veste softshell abarth assetto corse forum officiel Reply with quote

Up!!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation