nomimage

Presentation véhicule

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
PPJ
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 180
Kits: Competizione

PostPosted: Sat 14 Jun - 00:10 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici donc la bête :

Modèle Abarth 595 Competizione de 2013 - 3500 kms

Couleur Gris record avec bande latérale gris mat
Jantes standard competizione et jantes SS.
Etrier rouge
Siege sabelt tissu (très racing)
Echappement Monza. (quel son !)
Boite méca. (vraiment très agréable)

Place aux photos :

A bientôt
Back to top
prodrifteur75
Amateur
Amateur

Motorisation: 165

PostPosted: Sat 14 Jun - 10:00 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

Nous avons presque les meme voiture...elle est magique
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135 cv

PostPosted: Sat 14 Jun - 12:47 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

Tu a bien fait de prendre la boîte méca ! J'ai essayé une 595 avec la boîte robotiser hier et j'ai été plutôt déçu comparé à ma 500 en 135cv et boîte manuelle 
Back to top
PPJ
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 14 Jun - 23:04 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

Lors de l'Abarth Day 2014, j'ai pu essayer la 595 50eme anniversaire sur piste. Elle marche bien, mais la boite robotisée donne des à-coups, il faut utiliser les palettes au volant mais usage pas évident lors des passages de vitesses en virage.
Je préfère donc la boite méca. Very Happy
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sat 14 Jun - 23:23 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

Concernant la boîte robotisée il est difficile de comprendre pourquoi Fiat n'utilise pas la TCT double embayage. Cette selespeed n'est pas mauvaise en soi mais nécessite un temps d'apprentissage afin de la connaître et ainsi éviter cet accoup au changement de vitesse.

Moi ce que je lui reproche réellement c'est la difficulté qu'elle implique lorqu'il faut faire des manoeuvres style se garer en créneau... JE trouve çà un peu infernal dans cette utilisation mais heureusement on n'a pas toujours à faire çà.

PPJ> Question: tu as eu combien de malus éco à payer ? J'ai fait une simul' sur une 500 neuve tout à l'heure, çà m'a sorti une CG dans paris à plus de 2000€ je suis très surpris pour 9cv 
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 15 Jun - 00:33 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

Bienvenue Smile

Normalement pour une boite Mécanique le malus est de 1600 € contre 900€ pour une robotisé, enfin c’était comme ça lors de notre achat il y a deux mois.D'ailleurs au bout de deux mois d'utilisation de la BVR et surtout depuis le passage en 595 grâce au kit, les palettes au volant sont un réel régal, comme tu le dis, il faut un certain apprentissage.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 00:46 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

Bienvenue. Magnifique dans cette couleur !
Back to top
PPJ
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 22:49 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

forza_fiato :

Je l'ai acheté l'année dernière (Juillet 2013), le malus était de 1000 euros. Je l'ai négocié lors de l'achat avec la carte grise. J'ai donc eu une remise, pas de malus et la carte grise fournie gratuitement. Okay
Back to top
PPJ
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 22:50 (2014)    Post subject: Presentation véhicule Reply with quote

Pour ce qui est de la boite auto, vous avez surement raison, il doit falloir un peu de pratique.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation