nomimage

[VDS] BILSTEIN B14 NEUF POUR ABARTH 500

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Thu 5 Jun - 18:58 (2014)    Post subject: [VDS] BILSTEIN B14 NEUF POUR ABARTH 500 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous. Ayant pas mal de soucis je suis finalement contraint de vendre mes combinés qui attendaient sagement dans leur carton pour être monter.

Je les avais acheté chez Ultra-tuning ( retirés sur place car ils sont à 15 km de chez moi ). Je les cède 600 euros + frais de port s'il faut que je les envoie ( attention colis lourd donc je pense que les frais de port sont d'environs 30 euros en recommandé assurance R4 ).

Mon tarif est non négociable surtout pour une raison financière ( étant le moins cher du marché en neuf du coup ).

Je n'ai pas encore de photos étant donné que le carton est chez mon papy à l'abri, je l'avais juste ouvert pour vérifier le contenu et refermé. Paperasse fournie avec ( facture etc ... )

Payement par virement bancaire préférable ( ou espèces si on se voit ) et je n'envoie pas le colis avant !
Bonne soirée.
Cordialement,
Jérôme
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 6 Jun - 12:01 (2014)    Post subject: [VDS] BILSTEIN B14 NEUF POUR ABARTH 500 Reply with quote

P.S. : je fais un effort sur les frais de port si envoi => 10 EUROS !
Back to top
Bulo2br
Passionné
Passionné

Marque/type: Focus RS MK3

PostPosted: Wed 11 Jun - 12:57 (2014)    Post subject: [VDS] BILSTEIN B14 NEUF POUR ABARTH 500 Reply with quote

Salut je suis intéressé, je t'écris par mail depuis hier
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 15 Jun - 10:35 (2014)    Post subject: [VDS] BILSTEIN B14 NEUF POUR ABARTH 500 Reply with quote

VENDUS merci de clôturer le post !
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 15 Jun - 10:55 (2014)    Post subject: [VDS] BILSTEIN B14 NEUF POUR ABARTH 500 Reply with quote

Okay
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation