nomimage

MON FIAT COUPE 1.8 16v

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
legalois
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: FIAT Coupé 1.8 16v
Motorisation: 131 ch

PostPosted: Sat 31 May - 00:30 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je vous présente ma voiture une FIAT Coupé série 2 1.8 16v Grigio steel de 1997

144000 Km et un peu Abarhisée (Logos d'ailes, Calandre, Tableau de bord et moteur)

C'est peut être un peu anti nature mais je pense que c'est un modèle qui aurait dû recevoir dignement cette griffe. (Idem pour la Barchetta)

Le moteur est volontaire, rageur, fiable, la ligne originale et l'esprit de simplicité se rapproche bcp des idées de base de Carlo Abarth.

Préparer des voitures populaires avec peu de moyens mais bcp d'efficacité et un résultat plein de caractère et attachant

Mon coupé est équipé d'une ligne d'échappement maison décata avec silencieux adapté Supersprint de 405 Mi 16 (un son très aerien) et Admission directe maison, Jantes OZ
Intérieur personnalisé (Plaquages loupes, nombreuse parties chromées, cerclages de compteurs, logos Abarth, pédalier)
Freins AV de 2.0 20v

Bref de petites touches qui le rendent bien personnel

J'ai également une TRIUMPH SPITFIRE 1500 de 1977 en bon état, blanche, pour les sorties au soleil, qui procure à sa façon un plaisir fou (Ligne, son, odeurs, caractère...)

Je poste les photos de tout ça très prochainement et vive les italiennes
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sat 31 May - 19:57 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

Bienvenue à toi.

J'avais le même moteur dans mon ex punto hgt.

Très belle sonorité dans les tours, et très bon choix pour le supersprint c'est ce que j'avais mis aussi Okay
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 31 May - 21:26 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

sympa le coupé,tu as des photos ??
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 1 Jun - 08:09 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

Vite les photos
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Mon 2 Jun - 13:40 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

Ho encore un coupiste !!!
Vite, des photos !!
Back to top
legalois

Marque/type: FIAT Coupé 1.8 16v
Motorisation: 131 ch

PostPosted: Mon 2 Jun - 15:31 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

Bonjour,

Je vous poste des photos de ma TRIUMPH pour commencer, celle du coupé sont en préparation.

Je vais à Alès ce Samedi en visiteur, je pense que je rencontrerai pas mal de monde en Abarth et en coupé.

A plus, et je trouve vraiment ce site bien sympa.

Back to top
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Mon 2 Jun - 22:38 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

Jolie ta spitfire
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Mon 2 Jun - 22:50 (2014)    Post subject: MON FIAT COUPE 1.8 16v Reply with quote

Comment çà claque comme caisse. Féloches elle déboîte sévère 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation