nomimage

[Charly79] PEA Supersport
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Charly79
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

PostPosted: Thu 22 May - 23:05 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vous présente mon jouet, il s'agit d'une PEASS de 2012, affichant 21000km, entièrement d'origine.

Photos:

Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Thu 22 May - 23:12 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Jolie Smile
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Fri 23 May - 05:24 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

salut on dirait j'ai la meme lol alors elle peut etre que jolie...
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 23 May - 14:27 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Superbe 
Passionné
Passionné

Kits: ss

PostPosted: Sat 24 May - 06:36 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

idem la meme que moi slt a toi
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sat 24 May - 09:04 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

bienvenue à toi. Très jolie SS 
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Mon 26 May - 16:03 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

bienvenue a toi! tres jolie PEA! 

A venir : renforts chassis Forge _ durites Avia
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 26 May - 20:41 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Suspension  SS donc koni ? parce qu'elle parait basse !

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Charly79
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 26 May - 21:19 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

ROSS Nash wrote:

Suspension  SS donc koni ? parce qu'elle parait basse !

A vrai dire, je n'ai jamais regardé ce qu'il y avait comme suspensions, mais détrompes toi, elle est assez haute (regarde à l'arrière sur les photos) 

J'ai cru comprendre à travers le forum qu'il y avait trois types de suspensions, origine (magnetti marelli), koni et koni fsd, mais j'ai un peu de mal à comprendre quels sont les éléments d'origine et ceux en option chez Abarth...
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 27 May - 19:06 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

C'est très simple :

d'origine = MAGNETI MARELLI  : l'auto est haute et dandinne du cul à haute vitesse surtout dans les courbes rapides.

avec kit SS = KONI FSD : un bon compromis ( - 2 à 3cm )

d'adaptation BILSTEIN B14 ( combinés filetés = hauteur réglable) le top pour la tenue de route 
                                        ou
                      BILSTEIN B8 avec ressorts courts HR ou eibach le top aussi pour la tenue de route  ( -3 cm )

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Charly79
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 27 May - 20:30 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Merci pour ces précisions ROSS Nash, j'y vois plus clair maintenant 

Peut-on les différencier visuellement (inscriptions, couleur des ressorts ou amortisseurs) ? Parce qu'à vrai dire j'ai eu des autos avec des châssis bien plus performant que celui de la PEA (mais bien moins fun !  ), du coup pour moi ça dandine comme tu le dis si bien.
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 27 May - 20:47 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Magneti = noir sans étiquette
Koni FSD : Noir avec stickers KONI Fsd
Bilstein toutes références = jaune avec écriture bleue

pour les ressorts = Eibach : rouge
                               HR : bleu ou rouge

voili voilou

Back to top
Facebook
Charly79
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 27 May - 20:52 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Merci pour toutes ces précisions, je n'ai plus qu'à me pencher sous la PEA, mais je pense avoir les Magneti Marelli.

A propos, j'ai vu sur un site des ressorts courts Magneti Marelli, peut-être une bonne alternative niveau look tout en restant "homologué" (enfin discret). 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 29 May - 16:19 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Pourle même, je te conseille HR.

Attention amortisseur d'origine = resssort normaux et pas courts, car les amortisseurs sont-pas forcement prévus pour travailler avec des ressorts courts.

Généralement lorsque l'on monte des ressort court il faut les amortisseurs qui vont avec sinon la tenue de route dur dur !!!

@+

Back to top
Facebook
Charly79
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:37 (2014)    Post subject: [Charly79] PEA Supersport Reply with quote

Petit plaisir, nouveaux amortisseurs, nouvelles jantes, et nouveaux pneus en commande 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation