nomimage

Abarth Punto Evo Mactabylis

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Mactabylis
Membre
Membre

Motorisation: 185

PostPosted: Thu 15 May - 21:27 (2014)    Post subject: Abarth Punto Evo Mactabylis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je vous présente ma punto que je possède depuis presque 2 ans maintenant
C'est le modèle vraiment de base Blanc avec les stickers rouge

J'ai ensuite installé une ligne inox complète de chez Ragazzon (sans cata) et fait une petite cartographie qui m'amène a un petit 185 Cv

Back to top
Facebook
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Thu 15 May - 21:39 (2014)    Post subject: Abarth Punto Evo Mactabylis Reply with quote

Bienvenue Smile. Belle photo Wink.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Fri 16 May - 00:13 (2014)    Post subject: Abarth Punto Evo Mactabylis Reply with quote

Bienvenue.

Jolie photo HDR.

Tes jantes sont nickels chrome bravo Okay
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation