nomimage

[ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
neophyte
Amateur
Amateur

Marque/type: Lancia Delta HF
Motorisation: 170chvx

PostPosted: Tue 13 May - 18:42 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,je vous poste mon annonce destinée à l'achat d'une punto evo abarth.Je suis ouvert à un échange.

Vends ou échange cabriolet Porsche Boxster S 986 de 2003,
86 000 kilomètres évolutifs.

Dernier contrôle technique sans aucun défaut.
Excellent état,de nombreuses options dont voici quelques unes :

Xenon,Sièges chauffants,clim automatique,GPS,jantes turbo 18pouces, PSM,cuir étendu havane...
carnet d'entretien Porsche à jour,elle sort de grand entretien.

véhicule encore sous garantie internationale Garantica.

Véhicule de passionné destiné aux balades le week-end et quelques longs trajets,pas brutalisé,pas conduit dans Paris.
C'est un vehicule aux performances de haut vol,sachant rester très confortable et une consommation sachant rester mesurée pour l'engin.

Prix : 15900euros.

Alfa GTV V6 TB prépadlamortkitu

Last edited by neophyte on Sat 28 Jun - 11:56 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:50 (2020)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE)

Back to top
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Wed 14 May - 15:12 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

Pourquoi j'ai pas une PEA ???
Une bien belle voiture que voilà, et surtout beaucoup plus sportive et efficace qu'une PEA.
Bonne chance pour l'échange/vente.
Back to top
neophyte
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 May - 15:52 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

Je suis pas fermé à une 500 ou une grande punto Smile
Back to top
Zitoune
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 16:26 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

Mais je n'ai pas non plus de 500 ...
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 16:28 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

des barres!!!!
sinon, dommage que j'aime trop mon pot de yaourt!!!!
Back to top
Zitoune
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 16:41 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

Tu acceptes contre un Fiat coupé T20 de 96 avec moteur refait à neuf et beaucoup plus de ch qu'une GPA full prépa ?
Back to top
neophyte
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 May - 20:30 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

haha! j'ai eu 3 coupé fiat,un 16V,et deux T16,j'ai adoré cette voiture,pratique(sauf pour les creneaux),jolie,efficace et bien conçue,une réussie de chris Bangle!
Le T20 est une machine magnifique,un moteur incroyable,à la sonorité envoutante et aux performances de ouf.

Mais bon,je veux une voiture récente et à la conso plus mesurée,donc pas de coupé Wink coté lampredi vitaminé il me reste ma delta HF turbomerguez!
Back to top
neophyte
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 29 May - 20:05 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

Back to top
okian76
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:02 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

Elle est jolie mais c'est une allemande lol non franchement le prix est correct sa a du vite partir?
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:56 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

A fermer!
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 28 Jun - 16:48 (2014)    Post subject: [ECH] Porsche Boxster 986 S contre Punto evo Abarth(VENDUE) Reply with quote

Ok je lock!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation