nomimage

Avis sur Auto Sport Willy

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Mon 12 May - 19:09 (2014)    Post subject: Avis sur Auto Sport Willy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voila, après ma mésaventure de ces derniers jours, je poste ici mon avis sur le site Auto Sport Willy, dont la boutique qui s'est occupé de moi est en Belgique.
Commandé chez eux kit xénon et ampoules de plaques à LED.

Concernant le kit xénon, pas grand chose à redire, il est de qualité (couleur d’éclairage, compatibilité, câblage, notice...), manque peut être des vis si on souhaite installer les ballast à un emplacement ou il n'y a pas déjà de vis.

Le soucis vient des ampoules de plaques et surtout du service après vente. J'ai du correspondre par mail durant une bonne semaine pour qu'enfin ils m'orientent sur un produit qui au final n'est pas compatible ou ne fonctionne pas (et bizarrement il s'agit du plus cher, 20€ la paire quand même...).

Pas de problème, ils acceptent le retour de leur produit, et soit de m'en réexpédier s'il est défaillant, soit de l’échanger contre des produits de même valeur, mais ne prennent pas en charge les frais de port de retour. Donc en fait, ils se trompent, et n'assume même pas les frais qui leur sont du ?

Bref, je regrette ma commande chez eux, et j’espère vous faire profiter de mes malheurs, pour pas que cela arrive à nouveau.

Bonne journée à tous, et : "Garre aux co**, garre aux co**..."
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 12 May - 20:47 (2014)    Post subject: Avis sur Auto Sport Willy Reply with quote

je connais le magasin a Mouscron et pas de soucis avec eux (pour les quelques pièces que j'ai acheté)
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Mon 12 May - 21:49 (2014)    Post subject: Avis sur Auto Sport Willy Reply with quote

Et c'est bien la le problème, j'ai eu des avis positifs avant de commander, mais voila, après avoir eu ces échanges houleux avec le SAV, j'ai appris que je n'était pas le seul à qui c'était arrivé...
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 13 May - 17:21 (2014)    Post subject: Avis sur Auto Sport Willy Reply with quote

Comme je t'ai dit sur fb, pas d'expérience par internet par contre je suis allé plusieurs fois faire des achats directement à la boutique et rien à dire c'était nickel
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Tue 13 May - 17:41 (2014)    Post subject: Avis sur Auto Sport Willy Reply with quote

C'est sans doute la solution Smile.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation