nomimage

Mon petit bijoue rouge :D
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
danitalia1
Membre
Membre

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 6 May - 14:11 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je présente mon petit bijou rouge, il a 1 1/2 maintenant, et je suis toujours aussi content qu'au premier jour Very Happy

Je vien de lui offrir des jantes 18 " de la ESSEESSE en noir brillant. J'aime beaucoup Smile par contre je suis entrain de voir encore pour la rabaisser avec des ressorts H&R, mais je ne sais pas encore avec les quelles :-/ quelqun aurait il une idée ? 

Merci,

Ici quelques photos Smile 

J'attends vos commentaires Smile

Merci
danitalia1
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2020)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D

Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Tue 6 May - 14:22 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

J'adore les jantes et la citation de l'arrière Wink. Fan aussi du Monster noir (tu l'as eu ou ? ), moins fan de la carroserie nue sans les bandes, mais sa, ce sont mes gout hein .
Et non je ne pense pas qu'on se soit croisé, je m'en souviendrais .
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
danitalia1
Membre
Membre

PostPosted: Tue 6 May - 14:46 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Falco wrote:
J'adore les jantes et la citation de l'arrière Wink . Fan aussi du Monster noir (tu l'as eu ou ? ), moins fan de la carroserie nue sans les bandes, mais sa, ce sont mes gout hein .
Et non je ne pense pas qu'on se soit croisé, je m'en souviendrais .

La citation et le monster en noir c'est un pot qui me les a fait =) 
Moi j'aime pas du tout le kit estetico... Mais bon les gouts et les couleurs Very Happy
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Tue 6 May - 14:56 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Un pote pro ? Smile
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
danitalia1
Membre
Membre

PostPosted: Tue 6 May - 15:17 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Falco wrote:
Un pote pro ? Smile

Non malheuresement il le fait que en privé Sad
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Tue 6 May - 15:20 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Okay merci quand meme
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto

PostPosted: Tue 6 May - 16:46 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Bienvenue sur Assetto Corse, elle est splendide ta punto, éclate là par terre et elle sera parfaite   
Back to top
danitalia1
Membre
Membre

PostPosted: Tue 6 May - 16:53 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Scorpion Rouge wrote:
Bienvenue sur Assetto Corse, elle est splendide ta punto, éclate là par terre et elle sera parfaite   

C'est prévu Very Happy Je pense mettre du H&R j'ai un pot qui vien de m'envoyé une photo des les siennes avec H&R ... sa claque quand mêmem non Very Happy ?

Back to top
rytech
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 6 May - 17:01 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Falco wrote:

Okay merci quand meme
Tu cherches quelque chose en particulier ? Wink
Back to top
rytech
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 6 May - 17:02 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Chouette auto !! En rouge avec les jantes noires ça claque bien !!

Et autant sur les blanches et les gris campolovo je préfère avec le kit stickers, autant là c'est juste parfait !
Back to top
danitalia1
Membre
Membre

PostPosted: Tue 6 May - 17:22 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

rytech wrote:
Chouette auto !! En rouge avec les jantes noires ça claque bien !!

Et autant sur les blanches et les gris campolovo je préfère avec le kit stickers, autant là c'est juste parfait !

Wow merci pour tout les commentaires, c'est super gentil Very Happy
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Tue 6 May - 19:52 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

rytech wrote:
Falco wrote:

Okay merci quand meme
Tu cherches quelque chose en particulier ? Wink

Je te MP rytech, je vais pas polluer la première page de présentation de notre nouveau venu .
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 6 May - 21:04 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Elle est superbe en rouge et noir ! Agressive comme il faut Okay
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 9 May - 20:17 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

Très belle fais toi plaisir avec !!!!!!!!!!!!!

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Wed 4 Jun - 07:37 (2014)    Post subject: Mon petit bijoue rouge :D Reply with quote

très jolie! sobre et efficace, j'aime beaucoup! 

enfin sobre, ca reste une PEA, et Rouge, donc passe pas inapercue, mais c'est bien le but, surtout avec une ligne G Tech?!

Si tu changes tes ressorts, il est fortement conseillé de changer les pompes à vélo qui servent d'amortisseurs d'origine! à moins que ce soit les Koni dessus (vu que t'a les jantes SS, je supose que c'en est une?!)

enjoy avec ton joujou

A venir : renforts chassis Forge _ durites Avia
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation