nomimage

[RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:09 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
la house,a part sur le net ou chez fiat ..
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:33 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Oui je sais a moins de beaucoup de chance, une idée de prix chez fiat?
Back to top
Facebook Skype
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:08 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Ya sa : http://voituredufutur.autodeclics.com/?p=4537

Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:11 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Sur le fofo il y a sa, mais c'est pour une 500, donc j'imagine meme pas le prix pour une Punto 

http://www.abarthassettocorse.com/t1297-Abarth-500-by-jorginho.htm?start=15
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:20 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Sinon ya sa qui irai bien avec la tienne : http://www.full-option.com/shop/fr/ventes-flash/423-housse-de-protection-pour-voiture.html

Voila je m'arrete la 
Back to top
sylis-blood
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 27 Apr - 00:25 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Mdr non pas vraiment la place pour le premier, et pour le second, pas trop fan Very Happy
Back to top
Facebook Skype
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sun 27 Apr - 00:37 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

La housse pour punto

http://www.tmcmotorsport.com/Abarth_Accessories.aspx

visible vers le bas des articles. Le prix m'a arraché les yeux
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:57 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Ah oui je viens de voir, j'avais jamais vu.
 Le logo est un peu petit pour le prix quand même mdr sachant que c'est HT la.
Back to top
Facebook Skype
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 27 Apr - 20:15 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

ca pique un peu les prix effectivement
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 28 Apr - 10:39 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Oui je pensais que ça tapait un peu niveau tarifs, mais pas à ce point !
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:56 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

rytech wrote:
Oui je pensais que ça tapait un peu niveau tarifs, mais pas à ce point !

Back to top
sylis-blood
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 6 May - 12:21 (2014)    Post subject: [RCH] Jantes punto abarth et housse de protection voiture Reply with quote

Vous pouvez lock, j'ai les trouvé les jantes Very Happy
Back to top
Facebook Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation