nomimage

ça sent l'arnaque

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
EL MAT
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:53 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 J'viens de découvrir que ma belle était à vendre!!!!!!!!!
2ememain.be annonce 186967115.
J'vais lui faire une offre on verra bien ce qu'il me raconte.....
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:50 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

Oh merde... Comment sa se fait tu pense ? 
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:11 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

Ta regardé s'y ton abarth était encore dans le garage au moins mdr
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:16 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

Gné ? Qu'est ce qui te fait croire en voyant cette annonce que c'est la tienne ? 

Y en a pleins des punto abarth dans cette config ...
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:38 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

Ils ont dû récupérer les photos pour vendre la même que la tienne, c'est peut-être pas une arnaque au sens propre... ?? Mais c'est quand même très bizarre des photos d'une concession française sur un site de vente belge, apparemment mis en ligne par un particulier !

A ta place, je dormirais dans mon Abarth ce soir Mort de Rire
EL MAT
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:34 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

Tant pis l'annonce a été supprimée j'ai pas eu le temps de mener l'enquête.....
C'est clair que vendre une voiture avec des photos trouvée sur le net c'est pas top et ça cache quelque chose.
Back to top
rytech
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:49 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

Oui et non, une fois j'avais vu une photo de mon ancienne moto sur un site de vente, et il s'est avéré après vérification que le mec avait juste eu la flemme de sortir la sienne (de moto, hein  ) pour faire des photos... Les gens sont...bizarres 
Back to top
EL MAT
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:11 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

J'trouve que ça ne met pas du tout en confiance, si il ne prends pas la peine de prendre 3-4 photos alors que dire de l'entretien et du reste.
Bref restons vigilant sur nos achats sur le net, c'est pas Julien Courbet qui nous diras le contraire.
Back to top
rytech
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:33 (2014)    Post subject: ça sent l'arnaque Reply with quote

Je suis d'accord ! Si le gars a la flemme de faire des photos, c'est quand même un sacré révélateur de laxisme, donc sur l'entretien de la voiture ça peut faire peur (entre autres)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation