nomimage

Evo abarth
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Liuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Sun 13 Apr - 12:51 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Futur possesseur d'une evo Abarth.

Elle est de 2011, 35.000 km, predispo GPS, blue&me et USB.

Couleur gris, kit esthétique rouge.

Photos a venir !
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:10 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Bienvenue. Tu la reçois quand?
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Sun 13 Apr - 15:07 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Liuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:04 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

et là voici !

un peu light en options mais le coeur y est ! :

- HIFI
- USB
- Blue & me
- GPS

Alors plusieurs questions :

- J'aimerais installer des radars de recul (à fleur du pare choc) pas les gros trucs noirs immonde, quelqu'un a déjà effectuer cette modif ou un lien pour acheter ce système ? 
- J'aimerais également mettre des led, quelqu'un connait le type d'ampoule (habitacle, veilleuses et antibrouillard) ?
- Je vais passer sur du xénon aussi, c'est bien du H4 bi xénon ?

merci à vous
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:22 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Alors, tes feux sont effectivement des H4, les antibrouillard sont des H11, pour le radar de recul il y a benoît 74 qui devait en installer un mais après je ne sais pas. Pour l'habitacle je peut te dire pour l'éclairage de coffre et le plafonnier Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Liuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:23 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

merci de ta réponse, donc :

- feux de croisement + plein phare : H4 bi xénon
- Antibrouillard : H11
- veilleuses : ?
- Feux diurnes : ?
- Habitacle : ?

Ou commandez la casquette de compteur en cuir aussi ?
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:30 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-fiat-grande-punto-punto-evo-p-1113.html

Sa c'est pour ton habitacle. Pour les veilleuses et feux diurnes je ne sais pas j'ai des feux à Led moi.
Pour les antibrouillard je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre des Led, ils perdront peut être en efficacité, à voir :/.
Pour la casquette en cuir, à part en concession je ne sais pas désolé Smile .

Last edited by Falco on Mon 21 Apr - 14:30 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Liuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:31 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

justement c'est la référence que j'aimerais avoir, on m'a dit que sa couter seulement 30 euros.

et je voulais les références des ampoules car si on achete les led à l'unité sur ebay c'est moins cher que le pack sur led perf
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:45 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Je n'ai pas les refs désolé. 
Back to top
EL MAT
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:48 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Salut Luizzo et bienvenue à ta belle, pour la casquette regarde sur eBay y'en à couture rouge ou blanche pour 35€, sinon en concess c'est 150€......
Back to top
carbush
Passionné
Passionné

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 190cv
Kits: Biposto
Gris Piste

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:34 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

qui t'as dit que ça coutait 35€? Ce ne serait pas un type sur facebook?
El MAT ce que tu vois sur ebay ce n'est pas une casquette complète mais juste le tissus pour recouvrir donc à toi de te démerder ensuite pour faire la garniture donc bonne chance :S
595 Competizione 180 pack perf
695 Biposto
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Fri 18 Apr - 16:56 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Les 2 Leds de plaffonier ressemble a celles ci :

Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sun 20 Apr - 20:52 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Salut et bienvenue. Pour les radars de recul essaye de faire faire la pose dans une concession fiat des radars recul de la punto. Bon par contre comme c'est chez Fiat çà risque de piquer côté tarif évidemment (?) 
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:49 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

carbush wrote:

qui t'as dit que ça coutait 35€? Ce ne serait pas un type sur facebook?
El MAT ce que tu vois sur ebay ce n'est pas une casquette complète mais juste le tissus pour recouvrir donc à toi de te démerder ensuite pour faire la garniture donc bonne chance :S
Je m'étais aussi intéressé à ces annonces, mais en effet il ne s'agit que de l'habillage de la casquette à venir coller par dessus l'origine. Je ne suis pas sûr du résultat une fois posé...

Personne n'a réussi à trouver une casquette complète à un prix décent ?
Back to top
carbush
Passionné
Passionné

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 190cv
Kits: Biposto
Gris Piste

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:06 (2014)    Post subject: Evo abarth Reply with quote

Si ross Nash a 35€ sur leboncoin 
Mais t'as une chance sur 1million de retomber sur ce genre d'annonce 
595 Competizione 180 pack perf
695 Biposto
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation