nomimage

Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
Callousti
Membre
Membre

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:48 (2014)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien le bonsoir tout le monde !

Voici le petit bijoux, achat neuf, 2010, une belle petite fiat grande punto abarth en toute noire !

Allez quelques photos pour voir à quoi ressemble la bête :p

Des avis ?

Peeaace !
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 10 Apr - 06:26 (2014)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

sympa comme tout,tu aurais une autre photo où on la voit en entier ?  Mr. Green
Amateur
Amateur

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 180 Chx et un âne au volant
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 10 Apr - 08:57 (2014)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

Chouette voiture ! Je trouve qu'en noir elle rend vraiment bien aussi ! C'est plus sobre, mais ça lui donne un côté vraiment élégant
Back to top
cot-1
Passionné
Passionné

Motorisation: 167,1 ??
Kits: Assetto

PostPosted: Thu 10 Apr - 09:22 (2014)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

Bienvenue,

Une GPA de plus ça fais plaisir, contre toutes les PEA.
Si tu est de Marseille il y a le Italegends en juin a Alès, on sera quelques Abarth, si tu est chaud pour venir.

A+
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:19 (2014)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

panpan
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:34 (2014)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

Magnifique en noire j'aime beaucoup ,des modifs? Des ambition? Plus de photos
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:37 (2014)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

les noires c'est les plus belles 
Callousti
Membre
Membre

PostPosted: Fri 25 Aug - 14:27 (2017)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

Hello !

Après on long moment absence ! Je reviens Very Happy Bon il y a eu quelques travaux dessus ( bon rien de bien car c'était surtout des pièces qui ont cassées ) 

Du coup changement du collecteur d'échappement , réparation du turbo et des petites babioles ! Un peu plus de 2500 € de réparation ! Aie aie !

Du coup là je suis à la montagne la ( pas très loin de Dignes les bains ) D'ailleurs j'ai croisé une GPA black !  Si jamais tu es sur le forum vient poster une message ici Very Happy  

Mais bon du coup elle est toute sale la ( Merci les chemins de fou , ma GPA pleure un peu mdr ), par contre elle est contente des routes de montagne Very Happy Bon les pneus et les plaquettes un peu moins content Very Happy

Mais à mon retour sur Marseille je prendrais quelques photos ma belle !

Peace Wink
Back to top
Scarabé
Membre
Membre

Blanc Iris

PostPosted: Wed 29 Nov - 13:01 (2017)    Post subject: Fiat Grande Punto Abarth de 2010 Full Black Reply with quote

Sois le bienvenu et jolie configuration. J’aurais sûrement la même bientot. Je croise les doigts. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation