nomimage

Abarth Phy-08

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Phy-08
Membre
Membre

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:04 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.  Futur acquereur d'une abarth 500 grise campovolo aux retros rouges. 👍
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:08 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

j'ai des retros rouges (sur une gpa)

Mr. Green Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 8 Apr - 07:59 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

Vivement les photos !! Tu la reçois quand ? Quelle configuration ? Dis nous en plus Wink 
Phy-08
Membre
Membre

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:07 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

Alors je vais l'a récupérer jeudi sur montpellier.
 C'est le modele 135ch, tout est d'origine sur celle là.
 Sieges tissus noirs, jantes en diamant 17´ (trèfles) et bien sûr avec le skydome obligé pour l'été 😻. Je posterai les photos par la suite 😊
Back to top
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:51 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

Alors vivement l été !!!!
Ou jeudi ?
Membre
Membre

PostPosted: Tue 8 Apr - 23:01 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

Vivement jeudi plutôt 😅
Back to top
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

PostPosted: Wed 9 Apr - 22:59 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

Le skydome ca sert aussi pour la piste , en l'ouvrant un peu , ca fait office  de volet non ?
Pour le casque sur la tete c est bien aussi ca  donne 2 cm de plus en hauteur , c est pas négligeable pour les cervicales .
Demain on est jeudi !
Alors attention a ton permis , les premiers kilometres en abarth son piegeux .
Que du régale pour demain  ! Bonne journée 
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: esseesse

PostPosted: Thu 10 Apr - 22:16 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

et courage, la livraison est proche !!

Alain wrote:

Le skydome ca sert aussi pour la piste , en l'ouvrant un peu , ca fait office  de volet non ?
Pour le casque sur la tete c est bien aussi ca  donne 2 cm de plus en hauteur , c est pas négligeable pour les cervicales .

Personnellement je te déconseillerai d'ouvrir le skydome sur circuit ne serait-ce que pour les efforts transmis au mécanisme à haute vitesse, bruit, vibrations...
Et contrairement à ce que tu penses, le skydome te pénalise en hauteur avec un casque. Le mécanisme d'ouverture prend l'équivalent de 2 cm mais vers l'intérieur. Si tu es grand, il faut rabaisser ton siège
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Thu 10 Apr - 22:40 (2014)    Post subject: Abarth Phy-08 Reply with quote

Je fais 1m91 et le toît ouvrant ne me gêne absolument pas ( certes j'ai les sabelt ) !

Au contraire je dirais même que sans ça ferait très obscure niveau luminosité dans cette bombinette Wink

De toute façon le rideau ça ne sert pas à grand chose ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation