nomimage

Grande punto abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
motess67
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:22 (2014)    Post subject: Grande punto abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous Smile

ancien propriétaire d'une grande punto abarth 155cv

j'ai cracké pour la grande punto supersport et son magnifique gris campovolo , siège sabelt en cuir 

et bien sur c'est 180 cv , je ne pensé pas mais ça change beaucoup ... rien que les suspension ^^

Back to top
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:36 (2014)    Post subject: Grande punto abarth Reply with quote

Jolie, oui le chassis est vraiment pas mal. C'est un beau jouet 
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:41 (2014)    Post subject: Grande punto abarth Reply with quote

merci ! oui beau chassis faut juste que je devoile 2 jante l'ancien proprio a mis 2 pete du coup sa vibre c assez horrible xD mais bon 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation