nomimage

[VDS] Magneti Marelli "Record Monza"

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:51 (2014)    Post subject: [VDS] Magneti Marelli "Record Monza" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Comme je le disais il y a quelques temps je vends mon silencieux "Record Monza"monté sur mon Abarth 500. Je ne sais pas quand il a été monté mais comme la voiture date de Mai 2013 il a 20 000km tout au plus Wink

Je n'ai malheureusement pas de photo sous la main ( pour le moment il reste sur la voiture en attente de la nouvelle ligne fin de semaine prochaine car je n'ai pas celui d'origine ) mais je peux en faire une ou deux sur demande sous la voiture.

J'ai regardé il est juste poussiéreux, pas de rouille ou quoi que ce soit de suspect ... De toute manière il sera nettoyé nickel, lubrifié au niveau de la valve et je remettrais un bon coup de peinture HT noire s'il le faut

Je n'ai pas trop la notion de prix pour ce silencieux mais je l'estime à 350 euros + frais de port ( suivant son poids, si quelqu'un le connais d'ailleurs ... )

Donc je confirme c'est bien celui-ci :

Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:59 (2014)    Post subject: [VDS] Magneti Marelli "Record Monza" Reply with quote

A ce prix la ça va se bousculer les clients ^^
Pitchu
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 21:05 (2014)    Post subject: [VDS] Magneti Marelli "Record Monza" Reply with quote

neuf il est vendu un peu plus de 1000 euros en concession 
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 28 Mar - 21:09 (2014)    Post subject: [VDS] Magneti Marelli "Record Monza" Reply with quote

C'est mon tarif spécial forum  Okay je ne le mets pas encore en vente sur Leboncoin je vous le propose d'abord durant quelques jours ... Sinon en tarif normal LB il serait à 420 euros sans fdp dans ces eaux là je pense  ^^
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 1 Apr - 18:14 (2014)    Post subject: [VDS] Magneti Marelli "Record Monza" Reply with quote

Voilà quelques photos ( mauvaise qualité car portable ) du silencieux :

Donc voilà globalement le tout est dans un très bon état, j'ai vérifié il n'y a absolument rien d'anormal à signaler ! Il sera bien nettoyé surtout la valve ( et elle fonctionne bien je confirme ) et s'il le faut je passerais un coup de peinture HT dessus si vraiment je constate que celle d'origine se fait la malle ...

Niveau prix je ne peux pas mieux me placer j'en ai parlé à un pote qui a regardé sur le net de son coté il m'a dit ne descend pas ! Okay
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:48 (2014)    Post subject: [VDS] Magneti Marelli "Record Monza" Reply with quote

Silencieux réservé à un membre 
Merci aux admin. de clôturer le topic ^^
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation