nomimage

[VDS] 04 amortisseurs d'origine Abarth punto evo

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:55 (2014)    Post subject: [VDS] 04 amortisseurs d'origine Abarth punto evo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
VENDU

Bonjour à tous les amis du forum.  

Suite au montage sur ma PEA suprsport du kit Bilstein B14, je vends les pièces d'origine suivantes :

02 amortisseurs avant + 2 ressorts + butées.

+

02 amortisseurs arrière + 2 ressorts + supports et butées.

Le prix de ce kit suspension d'origine est : 100.00 €   + port

Le tout à 13000 kms  ( 04/2013 ) est en parfait état et a été vérifié au démontage.

Ils sont adaptables sur les GPA, PEA et MITO. ( abarth ou autres )
Référérence amortisseurs avant : 51799994   GP 32695

A étudier pour une éventuelle expédition, vu le poids et l'encombrement.

Quelques photos

Merci à tous 

@+

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation