nomimage

[VDS] Grande Punto Abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
motess67
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:40 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je vens ma grande punto abarth , 155cv 
elle a 59000 km , la courroie de distribution, galet et pompe a eau changé
grosse revision faite a 55000 km
siege en alcantara 

je la vends car j'en ai acheté une autre 
prix: 9500e

Je n'ai pas reussi a mettre les photo ici alors je me permet de mettre le lien...

http://www.leboncoin.fr/voitures/634420268.htm?ca=1_s

Last edited by motess67 on Wed 12 Mar - 19:25 (2014); edited 1 time in total
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:47 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

Merci de respecter les balises du titres.
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 12 Mar - 13:56 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

Des photos stp !!

Par quoi tu la remplaces ? Bonne vente Wink
motess67
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 19:26 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

je l'avais deja mise en vente sans succes , j'ai acheté une grande punto supersport depuis quelque mois , et j'aimerai vendre celle ci.... 
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 12 Mar - 19:55 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

Ah alors ça y est, tu l'as acheté la SuperSport ?? J'ai pas encore vu sa présentation sur le forum il me semble...
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 12 Mar - 20:25 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

Ouais présentation obligé sinon t'es banni!! Lol
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
motess67
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 23:46 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

je sais lol sa fait 4 mois que je l'ai et sa fait 2 fois que je mets l'annonce ici , on va dire que je la presenterai une fois débarassé de l'autre , ça traine ... assez dur à revendre :s
Back to top
frioclemy
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Blanc Iris

PostPosted: Thu 13 Mar - 09:47 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

un conseil aspire tes tapis tu auras déjà + de touches ça n'a l'air de rien mais quand j'ai recherché ma 500A j'ai éliminé toutes les annonces dont carrosserie ou intérieur étaient sales
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Thu 13 Mar - 11:26 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

frioclemy wrote:
un conseil aspire tes tapis tu auras déjà + de touches ça n'a l'air de rien mais quand j'ai recherché ma 500A j'ai éliminé toutes les annonces dont carrosserie ou intérieur étaient sales

Bonne idée moi ce genre de chose sa me refroidi direct pour un achat
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 14 Mar - 11:51 (2014)    Post subject: [VDS] Grande Punto Abarth Reply with quote

oui c'est vrai mais bon j'aviais d'autre photo avant  toute propre c'est pas pour autant que sa change^^  puis il pleuvais ce jours la rho lala ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation