nomimage

ABARTH 500 de GERONIMO =)
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:44 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Sous ce beau dimanche ensoleillé je vous présente ma nouvelle acquisition fraîchement arrivée hier, remplaçante de ma Clio 3RS2 ( reprise ) ...

Description :

Abarth 500 1,4L T-jet 135cv gris campovolo

Elle est full options :

baquets Abarth Corse by Sabelt ( superbes et quel maintient ! )
Clim auto bi-zone
Blue & me, GPS , bluetooth
phares bi-xenon
Silencieux Magneti Marelli "Record Monza"
Toit ouvrant électrique
Vitres teintées avant et arrières
Et toute la panoplie d'options qu'il peut y avoir avec une sono très correcte

Je donnerais mes impressions dans quelques temps au niveau conduite sportive ( pas vraiment encore essayé )
Néanmoins ça m'a tout l'air bon, même surpris je m'attendais au pire niveau liaison au sol !

Cette bombinette rend happy
c'est inexplicable et malgré que ça soit la motorisation de base je suis agréablement surpris car ça pousse bien pour seulement 135cv

Seul défaut constaté ( une bricole ) un petit éclat de peinture sur le PC arrière à l'ouverture du coffre mais ça sera rapidement réglé ( et quelques traces de frottements sur une jante au bord )

Quelques photos d'un mini shooting hier avec la nouvelle de mon cousin :

Je vais la bichonner et m'en occuper comme si c'était ma femme ( étant célib. j'ai donc tout le temps lol )
J'ai le grand sourire quand je la regarde et quand je la conduit je suis comme un gamin

L'échappement fait un super bruit à l'extérieur mais à l'intérieur c'est vraiment bien insonorisé car on l'entend très peut je trouve ( ça sera remédié ^^ )

Bref bonne route à tous et gaffe sur les routes Okay

Last edited by Geronimo1986 on Sun 9 Mar - 13:18 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 9 Mar - 12:10 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Félicitations pour ton achat  Okay
frioclemy
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Kits: esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Sun 9 Mar - 12:18 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Belle !!! profites bien 
sacherboy
Passionné
Passionné

Motorisation: 135

PostPosted: Sun 9 Mar - 12:32 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Très belle, je suis fan des sièges avec les coques blanches !!
Je ne savais pas que le detecteur de pluie et de phare était proposé.
Il me semble ne l avoir jamais vu dans la liste des options.

Et merci qui ? Jacquie et Michel !
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 9 Mar - 13:09 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Tu me mets un doute, je vais vérifier l'info 
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 9 Mar - 13:18 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Autant pour moi, je ne sais pas d'où je sors ça il semblerait que j'ai louché quand j'ai lu les équipements sorry ! Je rectifie dans la présentation ...
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:44 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Elle est superbe !! Amuse toi bien avec 
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:00 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Merci Boudzan  Okay je ferais un bref résumé d'ici peu de ma petite sortie de cet après-midi ...
Back to top
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:53 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Elle est superbe 
Tu va etres agréablement surpris avec cette auto .
Il va y avoir du montage a faire avec tous ce que tu lui as déjà acheté
Dit moi si  ta telemetry fonctionne !
Bonne route et attention au permis
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:00 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Salut Alain ! Ça roule chez toi ?  merci pour ton commentaire, pour la télémétrie je ne me suis pas encore penché dessus ...

J'ai vaguement regardé pour le GPS, passé rapidement en revue les fonctions mais sans plus ( ça sera pour le weekend à venir donc )

J'avais l'air bête : j'ai cherché depuis samedi où est passé ce fichu port USB je me disais bien qu'il y avait un truc, j'ai enfin compris hier qu'il y a un cache coulissant

J'aurais pu taper ma tête contre un mur ! En tout cas le fonctionnement avec l'ipod est parfait ...  Pour les modifications de la voiture je m'arrêterais à l'échappement et les amortisseurs et reprogrammation  je pense, vu mon utilisation pas la peine de faire plus j'adore déjà la titine Razz
Back to top
Alain
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:07 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Tu as deux cachettes , tu les as trouvé ?
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:01 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

deux cachettes ? j'ai loupé un truc alors  Laughing
Back to top
Alain
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:31 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Une sur le côté droit du levier de vitesse un peu plus bas , et une côté boite a gant
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 11 Mar - 08:55 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

J'ai mis bien 3 ans avant de découvrir celle de la boîte à gant !! 
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:10 (2014)    Post subject: ABARTH 500 de GERONIMO =) Reply with quote

Bon j'ai complètement oublié de regarder pour cette cachette à la boîte à gant, j'ai aperçu un truc au fond une sorte de cache peut-être suis-je sur la bonne voie ...

Je verrais ça demain en attendant j'ai passé une bonne partie de ma soirée à monter les platines de rabaissement TRUCCO pour les Sabelt et PU***N j'en ai chier grave !!!

Déjà je me suis lancé alors que je n'avais qu'une heure pour bosser dehors avant la nuit, ensuite heureusement que j'ai acheté un jeu de clés complet TORX parce que la taille était pas mal ...

Ensuite au remontage j'ai une vis qui s'est paumée dans une des glissières ( j'en ai chier pour la récup' ), et pour couronner le tout j'ai du visser 1 vis à la pince ( platine coté passager car le clip du câble est juste à coté ) : impossible avec la clé TORX adéquate car trop longue

J'ai pris mon temps car de toute façon j'ai du terminer dehors avec une vieille lampe lol

Et pis j'ai fais ça bien : Loctite partout sur les vis Okay

Seul soucis : l'attache pour les fiches électroniques je ne sais pas où la foutre car il n'y a plus la fixation pour la vis ... Du coup je vais devoir trouver un moyen à la McGyver pour fixer ça ( ou trou dans platine + vis écrou )

Bref, la merde ce n'était pas si simple que l'on m'a dit ^^

Par contre le résultat final rien à dire c'est flagrant et j'ai autant de jeu entre ma tête et le plafonnier que dans la clio Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation