nomimage

DamsRs - Clio 3 RS 2 Cup

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
Damsrs
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Fri 7 Mar - 17:34 (2014)    Post subject: DamsRs - Clio 3 RS 2 Cup Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je possède donc une Clio 3 Rs 2 Cup gris 

Elle a donc le chassis Cup, sièges Recaro. 

Comme modification elle a eu le droit :
- Covering noir brillant sur le toit + Becquet
- Boite à air clio cup 
- Ligne Akrapovic Evolution
- Réctification conduits d'admission
- Reprogrammation

Honnêtement je suis fan de cette auto, pour le circuit c'est un bonheur, il faut cravacher dans les tours pour que ça avance, mais moi j'adore, et m'en séparer ne m'enchante pas du tout. 

J'ai eu aussi une clio 3 Rs 1 noire avec pas mal de modification : Réalésage, pistons forgés, bielles forgées, gestion Sybele, Soupapes renforcées, équilibrage du bas moteur, AAC,... bref tout le bloc. Je n'ai pas eu la patience et surtout l'argent pour la finir correctement, mais les premiers réglages étant plus que satisfaisant, ça sortait 220cv et 23mkg de couple en rodage. En contrepartie, ce type de préparation sur cette auto, c'est un gouffre à pognon, et le comportement de l'auto n'était plus possible au quotidien, c'était vraiment une auto pour effectuer des sorties circuits et rien de plus. 

En ce qui concerne ma prochaine auto, j'hésite entre beaucoup de voitures dont la 500A. 

Les photos arrivent !! Smile 
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 7 Mar - 19:02 (2014)    Post subject: DamsRs - Clio 3 RS 2 Cup Reply with quote

As-tu des photos de tes belles?
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 7 Mar - 19:15 (2014)    Post subject: DamsRs - Clio 3 RS 2 Cup Reply with quote

Bienvenue, très sympa, j'ai failli m'en prendre une avant l'abarth mais le turbo m'a charmé ^^ 
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 7 Mar - 23:12 (2014)    Post subject: DamsRs - Clio 3 RS 2 Cup Reply with quote

Vite des photos ! Et des vidéos embarquées sur circuit si tu en as !!
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation